Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai un petit soucis sur ma s3 de 2002.

la fermeture centralisée marche bien mais les clignotants et les voyants d'alarme sur les portes ne s'allument plus lors de la fermeture.

De plus l'éclairage intérieur (coffre y compris)ne fonctionne plus du tout alors que le tableau de bord + radio cd et phares marchent nickel!...

J'ai regardé les fusibles qui semblent tous en bon état.

Bizarre...bizarre....

C'est grave docteur?

Y'a t'il une manip à faire pour que cela rentre dans l'ordre...

Mercide vos réponses

Posté(e)

non clignotement à la fermeture = porte ou coffre mal fermé. Si ce n'est pas le cas tu as un des contacteurs de porte HS, donc pas de mise en marche de l'alarme.

Est-ce que ton eclairage interieur reste éteint en ouvrant les deux portes? Pour savoir si cela provient d'un de tes contacteurs de portes et lequel.

La lumière du coffre étant idépendante de l'habitacle, je pencherai sur un problème d'alimentation électrique.

Une autre indication qui a son importance, lorsque tu ouvre la porte conducteur, en principe le totalisuer kilométrique ainsi que l'horloge s'affiche. Si non, tu peux déjà regarder tes contacteur de portières

Bonne recherche. :coucou:

Posté(e)

Tu peux aussi ouvrir et refermer t’es carreaux essaye et tien nous au courant

Posté(e)

Tout a refonctionné ce matin!

Un vrai miracle....

Je penche quand meme pour un contacteur de porte ou peut-etre un fantome dans l'habitacle !

Merci pour votre aide en tout cas...

Posté(e)

<_<

J'ai eu ce soucis avec ma première S3 et c'était un contact de l'alarme ( capot moteur ) qui mettait le bazar ( pas de cligno à la femeture mais clignos à l'ouverture !

:rolleyes:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Désolé de faire un déterrage de topique, mais j’ai un problème avec mon alarme sur une s3 de 2002.

Lorsque je ferme la voiture les clignotants et l’alarme ne s’allume plus,

mais quand j’ouvre les portes le compteur kilométrique s’allume mais pas le plafonnier, le plafonnier s'allume juste avec la telecommande :s

par contre le coffre s’allume quand je l'ouvre.

Donc j’aurais voulu savoir ou se trouve le contact de l'alarme (capot moteur)

Si lorsqu’on ouvre les portes le plafonnier et censé s’allumé ?

Et aussi le code pour activer l’alarme à partir VAG

Merci de vos réponses.

Posté(e)

J'ai aussi ce souçi là mais uniquement quand il a fait un peu chaud ou que le soleil a tapé contre la voiture, en fait j'ai mon contacteur de porte conducteur qui déconne va faloir que je le demonte pour le bidouillé ou que je le change. :bleble: