Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je possede une audi A6 2.5 tdi de 2000 et je souhaiterait installer un GPS.Mais je n'y connais rien j'ai vu que la question a déja été posée mais je voudrait une reponse sur a ma question avant "d'investir".J'ai pour le moment un autoradio cassette et donc un console 1 din si j'ai bien suivi.Ma question est de savoir si cela est réalisable ou pas en sachant que je suis bricoleur mais avec certaine limites.Voici les deux GPS que j'ai vu en vente sur Ebay:8E0 035 192 B

, 4B0 035 192 F

il y a une difference ou pas Quel sera le cout finalle de cette opération car il faut le gps la console 2 din le module de clim et surment des adaptateurs la c'est a vous de me le dire merci a tous.

Posté(e)

:bienvenue:

Il y a Tonyquattro qui est en train d'installer un GPS RNS-E dans une A6 comme la tienne. Tu devrais lui envoyer un MP.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: :coucou: Dorian,

J'ai bien reçu ton MP.

La différence entre toi et moi, c'est que moi j'avais déjà un GPS sur ma voiture, le RNSD. Et je suis en train de passer au RNSE. Donc ton cas est un peu différent du mien.

Je vais essayer de t'expliquer en quoi va consister la manip. Tout d'abord, selon les 2 références que tu me cites plus haut, saches, qu'il te faut forcément la référence commençant par "4B" car c'est la référence de ton A6 ;) L'autre référence ne sera pas totalement adapté pour ton A6 (car prévu pour A4 "8E").

Ensuite, comme modif, tu dois effectivement acheté un module Double DIN en lieu et place de ton simple DIN. Ne sachant pas tes connaissances sur ce sujet, il faut savoir que le double DIN correspond à une hauteur deux fois plus élevée que le simple DIN. En gros, sur l'espace du GPS, tu pourrais mettre deux autoradio en hauteur.