Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila ce petit poste parceque ma vitre coté passager descends tres bien mais ne remonte pas, elle force et avec l'antipincement redescends.... :bleble:

Si quelq'un a deja eu ce soucis je pourrais savoir à combien lui est revenue la plaisanterie... :colere:

merci de vos réponses :rolleyes:

Modifié par morgan42
Posté(e)

je suis dans le même cas que toi, elle descends normalement et force à la remontée finis par s'arréter et redescend un peu à cause de l'anti pincement, elle va au garage le 20 pour la vidange del a tiptro, je leurs demanderais de regarder les causes, mais je crois qu'un post à déja été fait sur le forum pour ce probléme.

Si d'ici là on as d'autre réponse ça m'aiderait toujours.

:coucou:

Posté(e)

c'est une pièce qui s'est cassée et qui coûte à peine 3€ (entraineur de lève-glace) , maxi 1 heure pour le remplacement (démonter la garniture de la porte pour y accéder), idéalement il faut changer les 2 (un de chaque côté de la vitre) pour être tranquille :coucou:

Posté(e)

Ok mais ou trouver cet entraineur car a ma concession ils ne détaillent pas il vendent le kit complet une centaine d'euros.

En plus c'est certainement que ca puisque j'ai retrouvé un petit morceau de plastique bleu a l'interieur de la porte :furious:

Posté(e)

C'est l'un des problemes des Audi. Pour info j'ai grillé mon moteur de leve vitre passager a 25000 km :furious: (prise en charge a 100% parr Audi :P )

Posté(e)

voilà Toph :coucou: a tout dit

il y a un sujet quelque part et dans tous les cass sur s3-passsion.com

pour répondre à ton Mp (Morgan), ce serait avec plaisir que je te rendrai ce service mais mes horaires actuelles de taf ne me laissent que peu de temps libre en semaine et le week end c'est fermé chez moi les pièces détachées

donc d'ici que je puisse aller voir... je ne préfère pas m'engager :rolleyes:

par contre tu peux les avoir aussi chez volkswagen

Posté(e)

J'ai eu le pb sur mon old A3 l'an dernier. Avec l'aide de forumeurs et de s3 passion, j'ai acheté 2 guides de lève vitre dont la référence et le prix se trouvent dans le topic que j'avais ouvert ici :

http://forums.audipassion.com/services/forums...mp;#entry630606

Depuis que j'ai changé ces pièces, la vitre fonctionne nickel !

Par contre j'avais fait la bêtise d'acheter un moteur de lève vitre qui est toujours dispo si qq'un a un réel problème de moteur (rare sans doute).

Posté(e)

Moi je pose la question sur les new A3 ya t-il toujours ces problèmes de lève vitre. Perso j'ai eu 1 old et 2 new A3 et jamais eu de problème de lève vitre il faut dire que je roule du neuf et maximum 2 ans.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon j'ai refait le tour des concessions volkswagen et audi autour de chez moi avec la reference en poche et toujours rien :colere: donc je vous re sollicite si vous avez un plan.... ;)

Posté(e)

j'en ai 3 en rabbe parce que moi ma concession ils m'ont vendu le pack de 5 :bigthumbup:

t'es dans le 42 ? :unsure:

Posté(e)

C'est ca je suis de saint -etienne si t'as possibilité de me les vendre je suis preneur.. ;)