Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici les photo quand je l'ai acheté

img31867jk.gif

photo74ph.jpg

photo1138iz.jpg

photo1159ux.jpg

j'ai fait quelque modif :D pose des retro chromé ainsi que les feux phase 2 pose du mano de turbo ,instale des durite venair ,manque plus que celle d'induction lol!! pose du silencieux madac ainsi que les aerotwin :bigsmile: reste plus cas faire une reprog :eldiablo:

i9am.jpg

pose du mano vdo

img45291ll.jpg

img45305cr.jpg

pose des feux phase 2

s20qa.jpg

et les retro chromés

s89qe.jpg

i9am.jpg

pose de la ligne madac

img7013ec3.jpg

img7015yp3.jpg

img7016rx9.jpg

img7021zw2.jpg

img7041ep5.jpg

img7039qf7.jpg

img7037cm5.jpg

img7043es0.jpg

img7044pq8.jpg

img7030xg7.jpg

img7032xt4.jpg

img7029mg9.jpg

une photo de la durite d'induction qui dort dans mon garage lol!!!

img7040bp3.jpg

Posté(e)

:bien: :bien: :bien: :bien:

Déjà, rien que les feux de la phase 2, ça donne un super coup de jeune à la voiture :)

Bravo pour tes modifs. Sobre et efficace. Tout comme j'aime :bien:

Posté(e)

Beau boulot 20vt emot86ph8.gif

Magnifique titine...... :malelovies:

Posté(e)

Le bruit du silencieux Madac doit être terrible... çà doit bien respirer :rolleyes:

Posté(e)
Le bruit du silencieux Madac doit être terrible... çà doit bien respirer :rolleyes:

oui niveau bryuit cava ca respire :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Superbe voiture :bien:

Avec un intérieur nickel...mais ce mano :vomi:

Modifié par milouze
Posté(e)

il ne te reste plus qu'a changer l'essui glace arrière et mettre le modèle de la Golf V..........aérotwin...(d'ailleur normalement demain je fait la modification sur ma A3 8P, j'espère que ça va se monter).... :bigthumbup:

Posté(e)
Si tu fais une bonne reprog, ton mani risque d'etre un peu juste dans l'echelle!!!

Surtout en été!

++

mon mano tu veux dire ??? pourkoi ?

Posté(e)

Il va etre juste car avec une reprog tu va tourné a plus d'1.3 bar, perso avec la ABT c'est 1.5 bar en crete.

Posté(e)

1.5b :blink: ah ouai quand meme ! ca fait beaucoup je trouve !!

Posté(e)

Tout les préparateur digne de ce nom ont un peu près la meme pression ( 1.3 bar en stab et 1.5 en crete).

Posté(e)

belles modifs... bravo!

Tes essuies glaces, quelle marque et quelle réf ?

Merci.

Posté(e)

les essuie glace sont d origine VW !! je pense que se sont ceux de la golf 4 a verifier sur www.s3-passion.com

Posté(e)

Chez VW ils m'ont dit qu'il fallait changer tout le bras d'essuie glace complet pour avoir les souples!!

Y'a pas de référence juste pour changer le balais d'essuie glace tout en gardant le bras d'origine de la S3?

Posté(e)
belles modifs... bravo!

Tes essuies glaces, quelle marque et quelle réf ?

Merci.

j'ai pris ca chez vw les bras et les esuies glaces sont ceux du golf 4 ! j'ai pas la ref en tete !

Chez VW ils m'ont dit qu'il fallait changer tout le bras d'essuie glace complet pour avoir les souples!!

Y'a pas de référence juste pour changer le balais d'essuie glace tout en gardant le bras d'origine de la S3?

si il existe une ref chez audi pour avoir juste les balais d'essuies glaces tout en gardan les bras du S3 !

Posté(e)

voila les ref pour les essuie glace de golf 4

1J1 955 409 D bras (côté conducteur) environ 25€

1J1 955 410 D bras (côté passager) environ 25€

1J1 955 425 A balais/raclette aérotwin (côté conducteur) environ 16€

1J1 955 426 A balais/raclette aérotwin (côté passager) environ 16€

Posté(e)

Merci French pour les références!

Et désolé pr toi pr les rétros.... moi aussi j'ai cherché à obtenir des rétros en véritable aluminium matts ou brossés à un prix raisonnable mais pas trouvé!

Si quelqu'un du forum nous trouve une bonne référence pour ces rétros, je suis sur qu'il y aura une belle commande groupée!

Posté(e)

J'ai pas changé mes bras, mais j'ai monté des balais souples, se sont de bosch silencio extrem, par contre je ne peux te donner la référence là tout de suite, car je ne les aie pas sous la main, mais j'ai pris les dimension des balais et j'ai pris ceux de la bonne taille, et cela sans changer les bras : cout de l'opération 50€ mais tu peux t'en tirer mieux en les prenant sur internet ou profiter de promos ... Si j'ai gardé les emballages, je te donne les refs !

@ plus

Le fou

Posté(e)

Sur le net je trouve des balais Bosch Aerotwin à partir de 29 € mais il y a plusieurs références, et pas beaucoup de précisions pour trouver ceux adaptables à mon S3! <_<

Je suis preneur de ton aide Le Fou...

Posté(e)

Moi j’ai mis des VALEO silencio xtrm les ref : UM 602 et UM651

Il ressemble au bosch

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai changé les balais avant par des Valeo "silencio". Je m'étais basé sur le catalogue d'affectation chez Norauro. J'y avais même été avec mes anciens balais sous le bras :

conducteur : VALEO UM 654 - 630 mm +/- 5

passager(e) : VALEO UM 601 - 450 mm +/- 5

La taille est bonne. Par contre le côté "silencio" ne dure pas très longtemps <_< . Et l'efficacité de l'essuyage constatée au début s'atténue très rapidement (quelques semaines) :angry: . Mauvais achat donc.

Bref la prochaine fois, sois je change tout (bras + balais) sois j'essaie des balais Bosh.

Par contre le changement de l'ensemble bras+balai arrière par un élément de golf V est :bien: :bien: :bien:

:coucou:

Modifié par sapiens66