Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ma question !

Est-ce possible et à quel prix de faire monter une clim sur une Old A3 Tdi 90 Attraction Phase I de 2000 ?

Je sais on va me répondre de changer de voiture, merci ça ne m'interesse pas ! unsure.gif

Vu que cette A3 est vraiment une affaire, acheté il y a quelques temps (1000€ sous la cote), avec 95000 Km et aucun soucis depuis 9 mois, juste la distrib de changée et un entretient normal, pas de surconso d'huile, de gasoil (mème avec puce ABT que j'ai fait poser) ni de débimètre HS, bref elle est saine donc je veux la garder !

Mais je vais déménager dans le Sud (Provence) en Juin et je souhaite pas me séparer de cette petite caisse !

Alors est-ce que quelqu'un de ce Forum a fait poser une clim, et ou me renseigner, ici en Ile de France ou directement dans le Sud ?

Merci de vos réponses éclairées !

coucou.gif

Posté(e)

c'est le bordel !!

le materiel qu'il faut: echangeur, condenseur, compresseur , courroie, durites, relais, interrupteur (ou console de chauffage)

modification possible des conduits de chauffage..

bref, je ne m'y lancerai pas.

Si tu veux pas changer de voiture, garde la tel quel

bien.gif

Posté(e)

Déja, faut te renseigner sur la faisabilité de la monte de la clim : certaines fois, c'est impossibles.

Ensuite, même si c'est possible, ca va te couter les yeux de la tête : je dirais facilement plus de 1200€...

A toi de voir coucou.gif

Posté(e)

Aye je me suis mal exprimé, je veux pas monter des pièces d'origines !

Je voudrais juste un clim manuelle, avec un bonton On/Off tout bète comme sur la Saxo de Madame !

Mème pour 1200€, c'est quand mème abordable je trouve, quand je vois le prix des A3 en Ambition, donc avec clim, y'a rien en dessous de 13000€ et 100000 Km, sans compter qu'il faut que je vende la mienne pour en racheter une, donc recherche, perte de temps, carte grise, bref de la paperasse !

Vous ne trouvé pas plus simple de faire monter une clim de base toute simple, sans avoir un affichage digital avec température anal du conducteur ! blink.gif

coucou.gif

Posté(e)
Aye je me suis mal exprimé, je veux pas monter des pièces d'origines !

Je voudrais juste un clim manuelle, avec un bonton On/Off tout bète comme sur la Saxo de Madame !

Mème pour 1200€, c'est quand mème abordable je trouve, quand je vois le prix des A3 en Ambition, donc avec clim, y'a rien en dessous de 13000€ et 100000 Km, sans compter qu'il faut que je vende la mienne pour en racheter une, donc recherche, perte de temps, carte grise, bref de la paperasse !

Vous ne trouvé pas plus simple de faire monter une clim de base toute simple, sans avoir un affichage digital avec température anal du conducteur ! blink.gif

coucou.gif

85689[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

piece d'origine ou pas piece d'origine, le boulot reste le meme coté moteur