Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaite acheter une A4 d'allemagne chez un mandataire clermontois.

j'hésite entre "clermont diffusion" et "europeauto63".

avez vous des renseignements sur ces 2 là?

merci

bruno

Posté(e)

Je suis du coin mais je ne me suis jamais penché sur les mandataires...

Posté(e)

infogreffe?

peux tu m'en dire un peu plus svp?

merci

bruno

Posté(e)

infogreffe c'est pour connaitre des infos financières, juridiques sur une entreprise.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

+1, entoure toi d'un maximum de protection.

Pour ma part je me méfierais des créations trop récentes, des adresses volatiles (portable, adresse internet), des coordonnées bancaires étrangères, des changements de dirigeants tous les trois mois, des adresses de dirigeant à l'étranger, des domiciliations commerciales (simple boite postale), des modalités de paiement (espèces, traîtes !), de l'absence d'établissement stable en France et des remises "fabuleuses".

Commence par leur demander leur numéro de TVA intracommunautaire (FR+XX+SIREN). Consulte alors le greffe du tribunal de commerce (via le numéro Siren XXX XXX XXX) pour en savoir plus et prend l'attache du centre des impôts territorialement compétent (via le numéro de TVA intra) afin de savoir s'ils sont connus et s'ils déposent et paient leur TVA. Normalement ce dernier devrait pouvoir te répondre.

Tu peux vérifier la validité du numéro de TVA intra sur ce site : Europa

Pour info, il y a IES pas très loin de chez toi; c'est du solide :bien: .

Modifié par sapiens66
Posté(e)

merci sapiens66,

ies c'est super mais ils ne font que du neuf à ma connaissance.

je veux une faible kilométrage.

bruno

Posté(e)

Essaie alors une occaze récente en concession, genre voiture de démonstration ;)

Posté(e)

+1 avec btt, c'est une bonne alternative aux voitures d'import :coucou:

Posté(e)

Je ne connais pas non plus les manadataires Clermontois malgré que je sois de la région... mais rien n'empêche de se renseigner dans les concessions sur des voitures de transits ou collaborateurs... Il y a toujours de bonnes affaires :bigthumbup:

Posté(e)
bonjour,

je souhaite acheter une A4 d'allemagne chez un mandataire clermontois.

j'hésite entre "clermont diffusion" et "europeauto63".

avez vous des renseignements sur ces 2 là?

merci

bruno

Clermont Diffusion a pignon sur rue et sont bien réputés. :coucou: comme Auto International, les deux sont biens.

Sinon moi, étant de clermont, j'ai acheté mon A4 dans une petite société crée sur Clermont-Fd/St Etienne et dont j'avais entendu parler par le bouche à oreille, j'en suis pour l'instant, après un an et demi au volant de ma voiture, pleinement satisfait.

Posté(e)

Pour ma part je garde une très mauvaise impression de Clermont Diffusion...

C'était à la période ou je recherchais un S3... Je tombe sur une publicité dans un journal local (Berry), annonçant plusieurs S3 peu kilométré a 19000 €... J'appelle et je décide de prendre RDV (je suis à environ 200kms)... pas de problème...

J'arrive là bas, un S3 gris clair justement en vente devant le bureau et on commence a parler de S3, le directeur me sors un catalogue avec des photos de S3, et des prix... et biensur, je tourne les pages et aucun S3 a 19000 € qui a soit disant été vendu la veille... Aucuns S3 en dessous de 22000 €.

Et le directeur voyant que j'étais hors budget, commence à dénigrer le S3 en disant que ça consomme 14l au 100, que l'entretien est très chere... etc.... blablabla... pour finalement essayer de me vendre une cooper S bleu garer justement à coté du S3... en disant que c'est mieux, qu'une voiture comme celle la et unique... que ça marche mieux que le S3 que ça consomme moins... etc...

Bref, j'ai perdu une demi journée pour un guignol... :furious:

Cyril

Posté(e)

C'est malheureusement une technique classique :furious: d'attirer un client avec des prix bas. Tu viens et comme par hasard le véhicule est vendu!!

Par contre en ajoutant quelques KE il peut te trouver ce que tu souhaites.

Posté(e)

C'est parfois le problème des "grosses boites " qui ont pignon sur rue et qui ne sont pas à quelques clients prêts...

Moi je me suis tourné vers une petite boite pas connue du tout, qui repose sur le bouche à oreille, et qui ne peut se permettre de laisser repartir un client mécontent... :bigthumbup: Au départ on flippe car la boite est pas connue, et puis ensuite on est content! :coucou:

Posté(e)

razor,

as tu les coordonnées de cette société svp?

merci

bruno