Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai déja lu un topic sur ce sujet mais je ne le retrouve pas. sad.gif

je sais qu'on peut regler la fermeture auto à 15km/H et changer la langue de l'ODB par vag com, mais ce que j'aimerais savoir c'est si les concessions audi demande une prestation ou si ils font ca à "l'oeil"

Posté(e)
j'ai déja lu un topic sur ce sujet mais je ne le retrouve pas.  sad.gif

je sais qu'on peut regler la fermeture auto à 15km/H et changer la langue de l'ODB par vag com, mais ce que j'aimerais savoir c'est si les concessions audi demande une prestation ou si ils font ca à "l'oeil"

84750[/snapback]

personne ici qui a fait faire ca? dry.gif

Posté(e)

ca depend si t'es bien avec eux.

Si tu viens de "claquer" 20 000€ (ou+) dans l'achat de ton jouet, tu peux leur demander qu'ils le fassent comme ca, entre deux... dry.gif

Sinon, un forumiste (Ptibiston??) a deja payé jusqu'à 30euros, pour brancher le VAG COM !! bleble.gif

enfin, moi j'estime que c'est un service, et que ca doit etre gratuit! coucou.gif

Posté(e)

je l'ai cherché chez un particulier en allemagne donc c'est loupé sad.gif , je vais une fois me renseigner directement chez eux je crois que ca sera le plus simple

P.S. j'ai claqué un peu moins que 20000€ lol ange.gifbien.gif

Posté(e)
je l'ai cherché chez un particulier en allemagne donc c'est loupé  sad.gif  , je vais une fois me renseigner directement chez eux je crois que ca sera le plus simple

P.S. j'ai claqué un peu moins que 20000€ lol ange.gif  bien.gif

85431[/snapback]

laisse les croire que tu pourrais faire l'entretien chez eux s'ils se montrent sympa bien.gif

sinon, va en Allemagne. Le pere d'un copain qui a une 330D a tjs ete satisfait des garages allemands, alors qu'en france, il faut se battre pour avoir des clopinettes furious.gif

Posté(e)
laisse les croire que tu pourrais faire l'entretien chez eux s'ils se montrent sympa  bien.gif

sinon, va en Allemagne. Le pere d'un copain qui a une 330D a tjs ete satisfait des garages allemands, alors qu'en france, il faut se battre pour avoir des clopinettes  furious.gif

85440[/snapback]

ah ouais bonne idée surtout que j'ai pas loin

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
ah ouais bonne idée surtout que j'ai pas loin

85460[/snapback]

Je viens de faire ma révision dans une concession allemande (je suis dans le haut-rhin) et j'ai justement demandé la fermeture auto, ça a été fait gratuitement smile.gif

Quand je coupe le contact et que je retire la clé, ça s'ouvre à nouveau.

Posté(e)

ok je passerai donc dans une concession à l'occasion bien.gif

Posté(e)
ok je passerai donc dans une concession à l'occasion  bien.gif

114529[/snapback]

Sinon, si ils te font payer tu peux trouver quelqu'un sur le 68 qui a le VAG-COM bien.gif

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

tu connais quelqu'un qui en à 1? (quoi que dans le 67 ca m'arrangerais lol)

Modifié par NicoS467