Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruits bizarre A4 B5

Petitken

Messages recommandés

Salut à tous les passionnés...

J'ai fait l'aquisition en octobre 2006 d'une A4 B5 1.6 Pack qui a maintenant 118000 kms et il se trouve qu'elle fait de droles de bruits et de drôles de trucs.

Il y a plusieurs choses à noter et j'attend en fait des avis d'où cela pourrait provenir.

Premierement à froid :

- si la température extérieure est inférieure à 7°C au démarrage j'ai des bips et j'ai mon voyant ABS qui s'allume et un gros point d'exclamation qui clignote. Une fois la voiture chaude si j'arrete le contact et que je la redémarre il n'y a plus d'anomalie.

- Lorsque je débraye ça siffle sous le capot. ça fait un peu le bruit de courroie. Est-ce la butée ou l'embrayage ou les 2? Une fois la voiture chaude plus un bruit.

- L'ancien propriétaire a fait monter une alarme Meta system. Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande pour désactiver l'alarme et ouvrir la centralisation j'ai l'alarme qui se désactive mais les portes ne s'ouvrent pas. Je suis obligé de mettre ma clé dans la serrure pour ouvrir la porte conducteur et quand j'ouvre la porte toutes les autres portes se dévérrouille. Centralisation qui déconne ou alarme???

Deuxiemement tout le temps :

- Quand je passe mes vitesses à l'arret j'ai des bruits métalliques sous le capot. Boite de vitesse ou c'est lié à embrayage ou butée???

Je vais au garage mardi pour un devis complet sur ce qu'il y a à faire sur la voiture mais j'aurai voulu avoir un avis avant pour me faire une idée.

Merci d'avance.

salut pour tes bruits suspects j'ai pas d'idee suis pas mecano helas mais par contre pour l'alarme quand ils l'ont montée peut etre que la centralisation a pas ete branche ce qui expliquerais qu'il y a pas d'ouverture ou fermeture des portes sinon j'en ai monter pas mal de differentes marques et il y a des fusibles sur chaque circuit tu dois en avoir un pour les clignotants un pour l'alim et normalement un pour la centralisation essais de verifier de ce cote si un fusible est pas cramé par contre si c'est une alarme monté sur la telecommande d'origine je vois pas d'ou ca peut venir j'espere avoir pu t'aider un peu bonne continuation