Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! Je suis propriétaire d'une Audi A6 TDI 2.5 l V6 TIPTRO QUATTRO avant en parfait état ! :malelovies: Ce n'est pas pour ça que je poste , je laisse ce véhicule à ma femme ( sécurité quattro , espace et boite auto ! ) . Je vais me faire plaisir en m'offrant une honda Légend coupé 3.2 L V6 205 CV FULL option ; Modèle pas très neuf ( 1993) mais avec une bonne pèche et un look sympa . Et avec cuir chauffant électrique a mémoires , abs , airbags , TOE , laves phares , rétros électriques dégivrants , 6 cds , cruise control ODB , boite 5 manuelle , bois ronce de noyer , etc ..... J'ai déja eu ce modèle mais je cherche sur ce forum , quelq'un qui pourrait partager l'expérience de ce véhicule avec moi ! Alors , si vous connaissez ce modèle , lachez - vous !!! :bigthumbup: Merci d'avance .

Posté(e)

:coucou:

Cooooolll. Certes je n'ai jamais eu cette voiture entre les mains par contre qu'est-ce quelle me plait :malelovies: :malelovies: . Mais parents ont une Honda Accord de la génération de la Légend que tu vas avoir.

Je me rappelle avoir été plusieurs fois à la concession avec mon père, et à chaque fois, je montais dedans (à l'arrêt malheureusement). Mais le concessionnaire était très sympa.

La coupé a un arrière-train vraiment magnifique contrairement à la version 4 portes. cet arrière me faisait penser un peu au "muscle car americain", genre Firebird. Le devant est superbement agressif aussi. Ah là là tu me fais plaisir à avoir une voiture comme celle-ci. Qu'est-ce que je donnerai pour que tu m'emmènes faire un tour :rolleyes: :rolleyes:

Tu pourras mettre des photos de ta future belle :jap: :jap:

En attendant, pour le plaisir des yeux...

b862264mv6.jpg

0a8a1an8.jpg

20551um2.jpg

d95f1ch3.jpg

ede81bm6.jpg

Posté(e)

HEU ;;;; Salut a tous , je suis surpris que mon post déclenche une petite irritation sympa !!! J'ai bon gout , alors ? Dès que je l'ai , je posterai des tofs . Merci a tous :coucou:

Posté(e)

salut

dernierement j'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle legend full option modele 2006 puissance 285 ch boite sequentielle prix du vehicule a l'achat 57000 euros vehicule de demonstration de aout 2006 avec 7000 kms au compteur vendu 49000 euros

ce que je peux en dire pour un essai qui a dure 1 heure tres confortable super finition sieges chauffant mais climatise aussi gps 7 pouces commandes vocales etc....... cuir beige exterieur gris

le moteur souple mais pour que la cavalerie commence a chahuter il faut appuyer (moteur vtec) le vtec se met en route au dela des 4200 tours

le reproche que je puisses lui faire elle est lourde et malgre le systeme des 4 roues motrices independantes sensation de roulie et la direction est assez joueuse

c'est une 5 portes voilà

Posté(e) (modifié)

Bon je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice ;)

La Légend je ne connais pas trop, ce que je peux dire de Honda, mes parents on une Civic GL Ex de 1989, de 195000 km, les seules piéces ayant été changées dessus en plus de l'entretien courant sont l'embrayage à 180000km et les amortisseurs.

Sinon, les disques de freins sont d'origine et un seul jeu de plaquettes a été passé sur ce véhicule.

En trois mots, c'est solide, solide et solide.

Sinon belle auto qu'est la Légend :bine:

:coucou:

Modifié par anneauxdin
  • 1 mois plus tard...