Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, j'ai en fait deux questions en une:

-est-ce que je peux adapter des jantes 5x100 sur mon s6 (entraxe 5x112) et si oui comment?

-est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver des jantes Momo M1 en 17' ou 18', parce que c'est ce modèle que je veux mais pour trouver un vendeur, ouf...

Merci

Posté(e)

A ce que je sache c'est pas posible de changer l'entraxe ! Ou alors avec des adaptateurs mais qui vont créer une épaisseur en + :(

Tu veux mettre des originales de jantes ? Car en répliqua tu auras pas le probleme que tu énonces :bien:

Pour les momo ?????

Posté(e)

possible c'est possible mais il faut des cales speciales assez larges (20mm/25mm) compte 150€ /paire.

pour les Momo faut fouiller sur le web.

Posté(e)

non c'est pas homolgué ...

Va voir là ils parlent de changement d'entraxe je crois ! Mais c'est en Belgique

abeloos jantes

Posté(e)

J'ai vu un revendeur ce WE qui s'est montré plutôt sceptique sur la pose d'adaptateurs d'entraxes. Son argument: vu la puissance de la voiture (s6 plus, soit plus de 300 cvs), ça risque de faire lourd à supporter pour la pièce. Pourtant j'ai déjà vu un s6 plus avec des adaptateurs d'entraxe. Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Il n'y a pas mieux pour abimer les trains roulant... tu limites la durée de vie de tes roulements, cardans et autre organe de direction.... <_<