Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio avec prise USB


H2G

Messages recommandés

Salut,

En fouinant sur le Net,j'ai vu que certains autoradios ont une prise USB.

Si j'ai bien compris,ils lisent directement les fichiers stockés,par exemple,dans une clé USB,comme le ferait n'importe quel ordi,c'est ça?

Et dans ce cas,quels sont les modèles et marques qui s'intègrent bien dans une Audi,c'est à dire avec un affichage rouge et un design sobre?

Avis au connaisseurs...

Si certains en ont monté,les photos m'intéressent.

Merci

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

J'en ai monté un dans la smart de ma copine (un JVC). 9a marche vraiment nickel au niveau de la clé USB. Pour la couleur de l'affichage, je ne l'ai pas en tête désolé :rolleyes: Par contre niveau son, rapidité d'accès aux fichiers MP3 sur la clé ou CD, le JVC marche très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait,la couleur d'affichage est importante pour moi car je veux que ça s'intègre parfaitement dans l'Audi.Je ne veux pas d'un truc qui clignote de toutes les couleurs.

Idem pour le design...Mon S6+,c'est pas l'Enterprise... :bigsmile:

Est-ce que ces autoradios peuvent "piloter" également des disques durs plus gros,genre 80 GB?

Modifié par guillaume gauthier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller voir du côtés de chez kenwoood, c'est pas les plus discret, mais il sont pas mal, en + les prise USB ne sont pas en façaded, il y a un câble de 1m à l'arrière de l'autoradio, ce qui permet de placer la prise n'importe où et de ne pas avoir une clé en façade sur l'autoradio.

 

Clique ici :bigsmile:

 

j'ai personnellement dans ma passat le KDC-W5534U, il s'intègre bien avec les boutons bleu mais n'est pas très discret, tu as le KDC-W534UA avec bouton rouge.

 

J'utilise une clé USB de 4Gb, j'ai pas encore essayer avec un dd, pas envie de reformater mon disque en FAT32.

 

J'essaye de faire unte tof demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...