Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr je vient d acheter un s3 210ch evo d occasion de 2001 par un garage le vendeur ma dit que l ancien proprio avait fait une prepa dessus et que la voiture fesait 250ch efectivement dans le carnet d entretien audi il y a une facture du 11/2001 ki dit achat optimisation du boitier pour 1998euro ttc ces audi zanetti a maisson alfort 94 mais j aimerai savoir ce ke ces comme boitier car sa a l air d etre garanti par audi vu que sa etait acheter la ba ;;; chateau system ou abt peut etre merci de m aider

Posté(e)

coucou.gif

A mon avis, c'est ABT car c'est la seule marque de remap qu'audi couvre, mais il me semblait qu'en france, ça n'se fesait pas... unsure.gif

A vérifier donc, mais je penche pour de l'ABT, surtout que niveau prix, c'est dans les 2000€, soit environ ce que l'ancien proprio a payé.......logique........ wink.gif

Posté(e)
coucou.gif

A mon avis, c'est ABT car c'est la seule marque de remap qu'audi couvre, mais il me semblait qu'en france, ça n'se fesait pas... unsure.gif

A vérifier donc, mais je penche pour de l'ABT, surtout que niveau prix, c'est dans les 2000€, soit environ ce que l'ancien proprio a payé.......logique........ wink.gif

83530[/snapback]

ok merci a toi mais combien de cv sa me fait gagner et normalement y devrait avoir un valve forge non?

Posté(e)

Bah t'es passé de 225 à 250 cv, et pas de valve forge normalement, c'est a part si tu veux en mettre une...... wink.gif

Posté(e)

Bah de 210 à 250 alors, ça change rien la puissance d'origine...le stage 1 abt te passes d'office à 250cv juste avec la remap....

Posté(e)
Bah de 210 à 250 alors, ça change rien la puissance d'origine...le stage 1 abt te passes d'office à 250cv juste avec la remap....

83542[/snapback]

ok merci a toi et tu ces a conbien passe le couple apres

Posté(e)
360nm il me semble, a verifier....

83570[/snapback]

oui ja i tel a audi cette aprem et il mon dit que normalement la prepa du boitier a etait faite cher abt smile.gif

Posté(e)
35mkg pour le couple, au lieu de 27mkg d'origine. J'avais la même chose sur mon ancien S3, très bonne prépa  bien.gif

84475[/snapback]

Et sur le nouveau ? up1.gif

(on t'aura à l'usure vert.gif)

Posté(e)

84483[/snapback]

Hein ? quoi ?! biere.gif c'est à moi qu'tu m'adresse ? ange.gif ... bigsmile.gif ... diablotin.gif

Posté(e)

84483[/snapback]

OK TOPHE merci a toi pourrait tu me donner les perf car moi pas encore tester avec ce mauvais temps et en essence tu m etait du 95 ou 98?