Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà c'est décidé je vais l'acheter !!! :eldiablo:

J'ai le choix entre 2 possibilités :

1. budget serré / commande / 4 mois d'attente

TT TFSI : peint metal (noir ou gris dauphin), concert, ODB et regul, pack alu (JA en 18 ou 19 en replica par la suite)

2. budget moins serré / pré commande / dispo rapide (1 mois)

TT TFSI Sline : cuir nappa / gris avus

La dispo me fait plutot pencher côté hypothèse 2 mais sur la sline y a pas le concert et j'ai du mal à me faire une idée du gris avus sur la TT

La 1 est moins chère et je peux choisir la couleur que je veux...

Enfin, la remise que j'ai sur la commande est plus forte...

J'attends vos conseils

Posté(e)

beau choix ca dépend aussi et surtout de ta patience :P

pour le choix 2 tu sais qu'elle sera la couleur du cuir?

:coucou:

Posté(e)

C'est vrai que la S-line est sympa, maintenant reste à savoir de quelle couleur est le cuir

Posté(e)

Jette un oeil dans les photos du dossier new tt ya des photos du gris avus !

pas de concert c'est pas tip top... mm si je ne doute pas de la qualité de la radio d'origine, le concert est franchement top et ne nécessite pas le bose.

Mais c'est vrai que 4 mois c'est très long !

Ceci étant tu as tjrs ton TT1 ! Donc bon...

Sinon t'as des occaz récentes dispo de suite :bigthumbup: :bigthumbup:

make your choice :rolleyes:

Posté(e)

Comment ca se fait que le TT2 Sline ( pas encore sorti en France nan ? ) Soit livré plus rapidement ??

En tt cas tu es un petit veinard ! :) Le temps d'attente va te sembler interminable mais quelle joie en perspective !!

Posté(e)

S-Line gris Avus :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)
Comment ca se fait que le TT2 Sline ( pas encore sorti en France nan ? ) Soit livré plus rapidement ??

En tt cas tu es un petit veinard ! :) Le temps d'attente va te sembler interminable mais quelle joie en perspective !!

A priori pré commande de la concess

Posté(e) (modifié)

Quoi que tu choisisses, c'est un bon choix :TTPowaa:

Allez courage...pour ne pas être trop impatient... :bigthumbup:

:coucou:

Modifié par Unlimited
Posté(e) (modifié)

par le S line t'entend quoi? le pack exterieur ou interieur ou les 2??

tu l'achete a odycee??

Modifié par TFSI
Posté(e)
par le S line t'entend quoi? le pack exterieur ou interieur ou les 2??

tu l'achete a odycee??

Sline:

Regul et odb

pack alu

JA 18

Chassis surbaissé

Non pas à Odyssé, si je te donnais la remise qu'ils m'ont proposé ça te ferait rire.

J'ai obtenu le double de remise ailleurs

Posté(e)

à ta place je prendrai la s-line gris avus et je changerai la calandre pour une laquée noire :bien:

sinon c'est quel type d'audio de serie sur le tt2 ?

Posté(e)

Hi,

ben moi, qui suis en "recherche active" aussi :rolleyes: entre tes deux choix je prendrais la S Line Avus, pour les JA 18", et surtout car franchement en Avus, la TT 2 est sublime (en photo, jamais vu en vrai j'avoue).

Bon dilemne en tout cas :bigthumbup:

PS : et pas étonnant que les remises chez Odycee soient pas terribles...

Posté(e) (modifié)

ouai envoi moi ca que je rigole... :bigsmile:

Sinon, peut tu me dire ou t'as eut la bonne remise, car un de mes clients et tombé amoureux :) de la mienne et donc il veut passer commande, mais dans une concession de la region, j'lui est dit qu'odycee c'etait pas ca.. :rolleyes: . donc autant qu'il fasse pas 500 bornes pour trouver la bonne...

par MP svp. :bien:

sinon, je prendrais le S line, (bien que le diffuseur arriere me plait pas trop, je prefere celui de serie...)

Modifié par TFSI
Posté(e)
pourquoi pas etonnant?

Pas étonnant parce que chaque fois que j'y suis allé, histoire de consulter le maximum de piste pour trouver mes voitures (une S3, une A3 TDI 140, une sportback TDI 140...), ben à chaque fois ils m'ont sorti des tarifs délirants :huh:

Accessoirement, c'est une concession, donc avec des voitures en commandes, et un quota de new TT pour un temps donné.

Avec le succès du modèle, je pense qu'ils n'ont pas réellement besoin de faire de grosses remises pour les vendre.

J'ai dit un jour au directeur de la concession BMW de Marseille, que je ne citerai pas, qu'il devait se gaver en marge avec le peu de remise sur les X3 : il m'a répondu qu'il se gaverait encore plus s'il pouvait en avoir un peu plus que ce que BMW france lui octroie ==> je pense qu'en ce moment, c'est un peu ça pour les new TT

Moralité : depuis que j'ai compris qu'Odycee me prend pour un américain, c'est décidé, j'y vais plus :bigsmile:

Posté(e)

Rectificatif : :bigsmile:

Moralité : depuis que j'ai compris qu'Odycee nous prend pour des américains, c'est décidé, j'y vais plus :bigsmile:

En plus, ce sont des brelles en mecanique (ou alors il le font expres).. Y connaissent pas les pieces, ils changes n'importe quoi sur les audi pourvu que le proprio (qui est riche car il a une audi :rolleyes: ) paye... ect...ect... Et ca , c'est qd tu te fais pas rembaler car tu viens chercher une infos avec la 206 de societe du style "vous savez que vous etes chez audi ici monsieur". S'ont meme pas capable de reconnaitre un client qui est venu la veille avec une TT neuve de plus de 40000 roros :rolleyes: (si,si, c'est du vecu... :blink: )

Mais bon , la on s'ecarte du sujet, pour taper sur odycee, y a un post rien que pour eux : LA

Posté(e) (modifié)

Le commercial de chez Odycée, après m'avoir fait une propo ridicule, il me demande de le rappeler si j'ai une meilleure offre, ce que je fais qque jours plus tard: suite à ça il me dit "je vous rappelle dans une heure". C'était il y a deux jours... depuis pas de nouvelles... professionalisme où es tu?

Modifié par silversurfer
Posté(e)

Moi la seule preuve de professionnalisme qui en fait decoule de leur incompetence est le changement de mon moteur et de mon turbo apres 75000kms suite a une casse turbo. Je leur avais signale des fuites d huile et de refroidissement, leur reponse non on a rien trouve c'est normal le 2.0l tdi consomme pas mal d'huile et comme vous avez fait une revision c'est normal le liquide de refroidissement baisse un peu <_< . 3 mois apres j'avais droit a un moteur et un turbo neuf pris en change a 100%

Pour en revenir au sujet je prendrai le S-line

Posté(e)
alors t'a choisis :hot:

pas encore...

Tout cela est aussi conditionné par la rapidité avec laquelle je vends mon TT1. A priori j'ai une touche sérieuse aujourd'hui... ça va peut etre s'accélérer....

Cela dit pour la sline je suis un peu embété par la radio chorus!!!

Posté(e)

oui, c'est sur que chorus, c'est pas terrible. le concert marche tres bien en MP3, et le son est :bien: , meme sans le bose..

A la place de la Sline, tu peux faire :

TT TFSI metal noir concert, ODB et regul, pack alu (JA en 18 ou 19 en replica autoexclusive par la suite) et un bouclier avant S-line dans quelque tps. (ce dernier que je compte bien faire installer avant fin 2007 :P )

Et la c'est :hot: :hot: :hot:

Posté(e)
oui, c'est sur que chorus, c'est pas terrible. le concert marche tres bien en MP3, et le son est :bien: , meme sans le bose..

A la place de la Sline, tu peux faire :

TT TFSI metal noir concert, ODB et regul, pack alu (JA en 18 ou 19 en replica autoexclusive par la suite) et un bouclier avant S-line dans quelque tps. (ce dernier que je compte bien faire installer avant fin 2007 :P )

Et la c'est :hot: :hot: :hot:

c'est sur que c'est l'autre possibilité (avec du gris dauphin à la place du noir) mais le problème c'est que là je dois attendre 3 mois!!!

L'autre aspect c'est que la decote sera plus forte sur une optionnée que sur la sline ou tout est de serie

Posté(e)

C'est sur, mais t'as aussi dit que tu avais une + grosse remise sur la commande (donc la non-line si j'ai bien suivi) , du coup, est ce que cela rattrappe la perte sur sa decotte par rapport a la Sline..... ??

Posté(e)

Et tu ne peux pas prendre la Sline avec le Chorus et acheter un Concert par la suite ? Je sais pas si c'est interchangeable et ce que ca coute

Posté(e)

si si c'est possible..

tient silver : il te reste 13 min pour te decider :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

le LIEN

Posté(e)

le problème c'est que l'allemand et moi on a jamais été très copain...

@TFSI: non le differentiel de remise compense pas lea décote...

Posté(e)

@TFSI : C'est l'ancien concert ca, le meme que sur mon A3. Il y en a pas un nouveau sur le TT2 ?

Posté(e)

Le probleme c'est que le Chorus c'est: 4 haut-parleurs passifs, puissance totale 40 watts.

Alors que le concert c'est: compatible MP3, incluant amplificateur 5 canaux et 9 haut-parleurs actifs, puissance totale 140 watts.

Il y a donc plus que le post à changer malheureusement.....

Posté(e) (modifié)
@TFSI : C'est l'ancien concert ca, le meme que sur mon A3. Il y en a pas un nouveau sur le TT2 ?

Si, mais c'est peut etre compatible non ?? :unsure:

ca doit pas etre simple de trouver le nouveau en occase.. :rolleyes:

Le probleme c'est que le Chorus c'est: 4 haut-parleurs passifs, puissance totale 40 watts.

Alors que le concert c'est: compatible MP3, incluant amplificateur 5 canaux et 9 haut-parleurs actifs, puissance totale 140 watts.

Il y a donc plus que le post à changer malheureusement.....

Ah bon, ca je savais pas.. :bigsmile:

Sinon, t'as eu ma reponse pour tes jts silver?? (car j'ai eu un bô plantage de XP juste au moment ou je l'envoyai :colere: ) :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Je suis en train de pencher vers la sline avec les JA 19.... :eldiablo:

Quelqu'un peut me confirmer que de serie en France les sièges de la sline sont tout cuir? (c'est ce qu'ils me disent à la concession mais je me méfie toujours un peu des vendeurs. <_< ...)

Posté(e)

Je viens de recupérer la derniére brochure prix/option avec le sline, le cuir est bien de serie sur le Sline, le mixt tissus/cuir est une option gratuite sur le Sline...

Posté(e)
Je viens de recupérer la derniére brochure prix/option avec le sline, le cuir est bien de serie sur le Sline, le mixt tissus/cuir est une option gratuite sur le Sline...

merci beaucoup :bigthumbup:

Ils me font marrer chez audi avec leurs options gratuites qui dégradent la voiture!!! tu peux enlever le chassis sport (qui coute 650 euros) et c'est gratuit!! royal!!!