Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B7]j'ai mon a4 et jai besoin d'info thanks


Messages recommandés

voila j'ai donc cracké pour une A4 tdi sline 2.0, et j'ai plusieurs petites questions pour les ames charitables qui pourrait m'aider

1 je n'ai pas l'entourage des vitres chromes, est il possible de le rajouter ,et si oui, ou et à quelle tarif

2 j'ai le gps dsne avec la possibilité de mettre 2 carte sd, et le mp3 marche ,mais est il possible de mettre un fichier video (le vendeur me l'a assuré), si oui quelle format (avi, mp4...)

3 la voiture semble trembler un peu au ralenti et donc pas trop agreable en 1er/2eme, est normal, si non que faire, le compte tour indique 0.8 au ralenti (je chipote peut etre mais cela me change de ma golf dsg 2.0)

4 pour le gps j'ai vu des post avec possibilité de mettre la tnt, ou en est on et combien cela peut couter

5 j'ai une instalation tel pour nokia, mais le support ne convient pas à mon nokia plus recent, puis je et ou le changer. par contre des que je rentre dans la voiture elle reconnait mon tel en bluetooth, et lors d un appel ,phone apparait sur l'odb, et le son de la radio est coupé ,et la communication sort que d une seul enceinte à l'avant droit, est ce normal, est ce une enceinte specifique au kit main libre

6 j'hesite à mettre une traitement glastint, si quelqu un a des photos avant/apres sur une a4 noir

 

voila deja pas mal de questions

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : je pense que oui en seconde monte mais je connais pas le prix

2: pas possible de faire fonctionner de fichier video

3: soit probleme de ralenti mal calé soit probleme de voant moteur il me semble qu'ils y en a qui on des souci soit c'est normal pour un 4 cylindres et la je sais pas j'ai eu que des 6.

4 je sais pas si ca peut se monter en seconde monte mais je pense que oui via l'aquisition d'un tuner

5 : C'est normal c'est comme le GPS le son ne sort que par cette enceinte.

6 mon A4 B7 était noir et j'avais aussi hésiter sans le faire finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé j'ai mal tourné ma phrase, c'est de l'entourage des vitres que je parlais, et je me demandais si cette option pouvait etre rajouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...