Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne idée mais j'ai trouvé qu'une seule tof de 3/4 avant, ce qui il est vrai est déjà pas mal :

004796kl4.jpg

Bien joué BLG83! :bien: :bigsmile: :bigsmile: :hot:

(PS : pour ton titre, tu voulais pas plutôt écrire "Photo de l'A5?", parce que l'AR on s'attend plus à l'ARrière non?)

Posté(e)
Bonne idée mais j'ai trouvé qu'une seule tof de 3/4 avant, ce qui il est vrai est déjà pas mal :

004796kl4.jpg

Bien joué BLG83! :bien: :bigsmile: :bigsmile: :hot:

(PS : pour ton titre, tu voulais pas plutôt écrire "Photo de l'A5?", parce que l'AR on s'attend plus à l'ARrière non?)

si mais mon doigt a fourché, c'est réparé

Posté(e)

Oui mais bon , c'est pas une vrai photo du modele reduit (contrairement au autre modele Schuco sur le site), ca pourrait tres bien etre un totoshop... :)

Posté(e)

Bonjour,

c'est peut-être un effet d'optique, mais sur cette image la roue arrière semble être bien en retrait de la vitre arrière, avec un porte à faux reduit à l'extreme

004796kl4.jpg

alors que sur les spyshots ça ne semblait pas être autant le cas

20070205074704A5_spy2.jpg

Laurent

Posté(e)

Parce que sur certains spyshots, la vitre arrière est faussement étirée vers l'arrière en camoufflage pour tromper l'ennemi ;)

Posté(e)

Nan, laurentd a raison.... il s'agit ici d'une simple toshop qui tourne d'ailleurs depuis au moins une année et qui ne correspond en rien aux mulets des photos espions, même maquillés ;)

Posté(e)

Merci de nous éclairer de ta sagesse Ypos! :bien: :coucou: