Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.Voila mon souci.Je possede un s3 2001 75000 kms et lorce que j'étein la voiture il se produit un claqument et quand j'appuit sur l'mbreyage et que je l'etein il n'y a plus de bruit sachant que le volant moteur,la butée et l'embrayge ont été changé la semaine derniere et le bruit et toujours la alors es qu'il ce pourai que ce soit la boite de vitesse? j'atant votre aide avec impatience.MERCI

Posté(e)
Merci,d'écrire correctement :eldiablo: :eldiablo:

oups.désolé je viens de relire et c'est vrai qu'il y beaucoup de fautes. :coucou:

Posté(e)

J'ai aussi ce claquement qui disparait en embrayant... mais j'ai la boite neuve... :exclamation:

Posté(e)
J'ai aussi ce claquement qui disparait en embrayant... mais j'ai la boite neuve... :exclamation:

Comment peut ont remédier a ce bruit?Tu as changé la boite a cause de ce bruit?

Es que ce bruit est fort sur ton s3 ou sans plus,le mien me fait pensé a une bielle coulé mais a l'arret :colere:

Posté(e)

Je possede un TT 225cv, pas un s3 ;)

Non la boite a été changé suite a une casse du differentiel...

Posté(e)

peut-être le silent bloc de BV qui vibrerait davantage quand l'embrayage est en prise ? :nixweiss:

Posté(e)

oui sa peut etre un probleme da supportde boite qui cognerait,regarde celuide boite et le tyran en dessous c'est frequent que le tyran est une visse qui casse ou se dessere.

Posté(e)
oui sa peut etre un probleme da supportde boite qui cognerait,regarde celuide boite et le tyran en dessous c'est frequent que le tyran est une visse qui casse ou se dessere.

Merci pour vos réponses mais la boite a été démonté la semaine derniere,ils auraient du le voir si c'etai un silent bloc?

Posté(e)

le probleme est qu'ils ont pe etre pas fait attention ou meme mal remonté

on c'est jamais