Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Belle de nuit


S3972

Messages recommandés

Après le post traumatisant initié par record11, je propose de mettre en ligne des photos de nuit de S3 (old and/or new) pour changer un peu des sempiternels clichés diurnes. Le but de la manoeuvre étant d'allier esthétique mécanique et sens artistique dans l'espoir que cela rendra à ceux qui attendent leur new S3 "l'existence moins hideuse et les instants moins lourds". :bigsmile:

A tout seigneur tout honneur : j'ouvre le bal.

nightshot800x600xl4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc S3972 ne te fiche pas de nous par rapport au délai d'attente de nos titines. :humour:

Que je vois des photos de ta voiture de jour ou de nuit le temps me semble toujurs aussi long. :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc S3972 ne te fiche pas de nous par rapport au délai d'attente de nos titines. :humour:

On ne peut rien te cacher, je pensais surtout à toi. :bigsmile: :eldiablo:

 

PS : la photo est issue d'un téléphone portable (Nokia N 93) qui n'est pas très sensible. Mea culpa maxima. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je vois des photos de ta voiture de jour ou de nuit le temps me semble toujurs aussi long. :mur: :mur:

Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Quand au billet d'avion, je t'en envoie deux (pour toi et ta chère moitié) en classe Affaire sur Air France. Tu bénéficies aussi d'un séjour pour deux dans un hôtel 5 étoiles. Le tout, bien sûr, aux frais de la concession Audi locale si tu lui passes commande de 5 S3 noires. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le post traumatisant initié par record11, je propose de mettre en ligne des photos de nuit de S3 (old and/or new) pour changer un peu des sempiternels clichés diurnes. Le but de la manoeuvre étant d'allier esthétique mécanique et sens artistique dans l'espoir que cela rendra à ceux qui attendent leur new S3 "l'existence moins hideuse et les instants moins lourds". :bigsmile:

A tout seigneur tout honneur : j'ouvre le bal.

nightshot800x600xl4.jpg

 

jai plus cas sortir mon appareil cette nuit :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut S3972 pour la photo cela prend un temps fou malgré l'adsl :furious:

en ce qui concerne le lieu je voudrais savoir ou tu as decidé de

 

faire cette tof :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma tit contribution, une tit photo de mon ex en noir et de l'ex a champs faite par philippe06 a lyon lors d'une grosse soirée de bringue :biere: :bigthumbup:

dsc00837as.jpg

freeman mais c est moi dans ta voiture :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai plus cas sortir mon appareil cette nuit :bigthumbup:

 

Bonne chasse... aux images bien sûr. Ne te trompe pas de "belles de nuit". :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

salut S3972 pour la photo cela prend un temps fou malgré l'adsl :furious:

en ce qui concerne le lieu je voudrais savoir ou tu as decidé de

 

faire cette tof :coucou:

 

Salut Junk, j'espère que ce n'est pas un pseudo prédestiné. :bigsmile:

Chez moi l'ADSL (8 mo) me permet d'afficher les photos en un clin d'oeil. Comme ça ne semble pas être le cas pour toi, je te conseille de te rapprocher de France Télécom. :bigthumbup:

Sinon, la photo en question a été prise hier soir dans le parking (bien éclairé) du Leader Price Petit Manoir au Lamentin sur mes terres. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les premières photos. Vous semblez adhérer à mon post initial. Continuez à oeuvrer pour que vos S3 soient à jamais immortalisées et figurent en bonne place au Panthéon du forum.

Sur ce, j'arrête mes envolées lyriques : c'est dimanche après tout. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre S3972 :coucou: comme je suis en reseau sans fil et ma connexion

 

tout en me déplaçant me faisait perdre de la vitesse mais c'est bon c'est ok j'ai

un fort signal.

 

en ce qui concerne ta s3 c'est la premiere que je vois en martinique :bien:

 

d'autant plus que je me déplace parrtout sur l'ile .Elle est top la nuit reste a voir le jour

:bigthumbup: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre S3972 :coucou: comme je suis en reseau sans fil et ma connexion

 

tout en me déplaçant me faisait perdre de la vitesse mais c'est bon c'est ok j'ai

un fort signal.

 

en ce qui concerne ta s3 c'est la premiere que je vois en martinique :bien:

 

d'autant plus que je me déplace parrtout sur l'ile .Elle est top la nuit reste a voir le jour

:bigthumbup: :Forum68:

 

Des photos de jour, j'en ai mis plein depuis la page 1 du topic intitulé "commande new S3, ca y est elle est commandée" qui se trouve sur la deuxième page de la liste des topics. Enjoy. :coucou:

Modifié par S3972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'île. J'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait un autre fan de S3 sur le forum qui habite en Martinique.

Désormais, nous serons deux à faire la promotion de la S3 couplée à celle de la Martinique. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes compliments snowfree52.

Très belle voiture et tout aussi belle composition d'image. Du coup, tu es nominé pour l'oscar de "La Belle de Nuit".

Continuez de poster vos chefs-d'oeuvre. :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes compliments snowfree52.

Très belle voiture et tout aussi belle composition d'image. Du coup, tu es nominé pour l'oscar de "La Belle de Nuit".

 

 

:malelovies: :cop:

 

d'autres photos sont a venir :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snowfree52

Pour la première, je n'y ai vu que du feu. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Concernant la deuxième, tu ne risques pas d'être nominé dans la catégorie "décor". :rolleyes:

Résultats des courses : je reste sur ma faim mais je ne vais pas avaler du feu pour autant. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

magnifique la dernière photo .... ça me donne des idées ...

 

Quoi, tu veux tourner un film "GORE"? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snowfree52

Concernant la deuxième, tu ne risques pas d'être nominé dans la catégorie "décor". :rolleyes:

 

c'ets cencé etre une lavoir tres ancien, ca rends bien la journée, faut dire j'avais pas vraiment fait gaffe au plot a droite :bigsmile:

 

c'est juste histoire de mettre des photot pour pas que le topic meure, les prochaines photos seront mieux :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la luminosité et le contraste qui m'ont bien plus (en plus du S3 bien sur)... je vais peut etre trouver un coin fortifié ou un vieux chateau pour faire qq photos sympa du bleu Nog'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ets cencé etre une lavoir tres ancien, ca rends bien la journée, faut dire j'avais pas vraiment fait gaffe au plot a droite :bigsmile:

 

c'est juste histoire de mettre des photot pour pas que le topic meure, les prochaines photos seront mieux :malelovies:

 

C'est tout le mal que l'on te souhaite. Rassure-toi, tu restes nominé pour la première. :bien: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la luminosité et le contraste qui m'ont bien plus (en plus du S3 bien sur)... je vais peut etre trouver un coin fortifié ou un vieux chateau pour faire qq photos sympa du bleu Nog'

 

Je sens que j'ai suscité des vocations chez certains. A quand le camion d'éclairage et l'équipe de tournage au grand complet? :bigsmile:

Le jury aura du mal à vous départager et vous finirez par me donner des complexes.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balance nicoooooo... :eldiablo: :bigsmile: :bigthumbup:

 

sinon la deuxieme photo de snow' moi je trouve que ca fait un peu ... donjon SM :blink: :fouet: :fouet: :P

Modifié par little boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot de nouveaux trucs sur la caisse a snow,moi je sais :eldiablo: :bigsmile:

toi dis pas de conneries :eldiablo:

 

ca fait un peu ... donjon SM :blink: :fouet: :fouet: :P

connaisseur ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

balance nicoooooo... :eldiablo: :bigsmile: :bigthumbup:

 

sinon la deuxieme photo de snow' moi je trouve que ca fait un peu ... donjon SM :blink: :fouet: :fouet: :P

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tu es nominé pour l'oscar du post le plus spirituel.

Ce forum est un régal : on y trouve de la culture, de judicieux conseils techniques et, cerise sur le gâteau, de l'humour.

A tous : :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...