Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

le WE dernier j'étais en Allemagne et j'ai fait un tour dans plusieurs concessions Audi afin de prendre de la doc et découvrir certaines nouveautés.

Dans 2 concessions, un bon nombre d'A4 cabriolet neuves et d'occasions (1000km) étaient affichées à des pric défiant toute concurence avec de nombreuses options (alcantara, Xenon, GPS 16/9 DVD, prépa teléphone, Sline ...) en 2.4 V6, 1.8t et 2.5 V6 TDI.

Sur certains modèles, plus de 12000 euros d'économie!!!! Et de nombreuses couleurs furent présentes : jaune or, vert, noir, bleu, gris.

Si vous êtes interressés, ne tardez pas trop car le printemps arrive et l'hiver se termine.

Sylvain qui a trouvé la remplaçante de son Astra Cab dans 2 ans.

Posté(e)

biggthumpup.gif Tiens tiens , alors comme ça tu te renseignes !!! tongue.gif

Hey les gars , notre Sylvain va acheter une A4 Cab biggthumpup.gif

Faut le surveiller ,

stef

Posté(e)
biggthumpup.gif Tiens tiens , alors comme ça  tu te renseignes !!! tongue.gif

Hey les gars , notre Sylvain va acheter une A4 Cab  biggthumpup.gif

Faut le surveiller ,

stef

83458[/snapback]

y parait qu'il y a une version V8 a compressur , 500poneys et 4 roues motrices qui va bientot sortir... diablotin.gif

y'a un "S" devant et "mtm" a la fin... biggthumpup.gif

Posté(e)
y parait qu'il y a une version V8 a compressur , 500poneys et 4 roues motrices qui va bientot sortir...  diablotin.gif

y'a un "S" devant et "mtm" a la fin...  biggthumpup.gif

83463[/snapback]

tu ne crois pas si bien dire, le proto est gris et roule en Italie biggthumpup.gif

Posté(e)
Ged,

Le modéle V8 mit Kompressor est bleu et elle n'est pas encore sortie d'Ingolstadt.

Celle dont tu parle est équipé d'un moteur de RS4 préparé 500ch. Et elle est immatriculée en Gréce. Son propriétaire avait auparavant un A4 Cab V6 kompressor 300ch. Mais il se faisait battre par les M3 Cab. Ce n'est plus le cas depuis ! ! !

Balsen

83484[/snapback]

merci pour la précision.

Je me rappelais bien de qq chose, mais j'ai encore des progrès à faire bigsmile.gif

Le coup du "chuis pas encore réveillé" ca passe encore à une heure pareille biggthumpup.gif ?

Posté(e)
Salut,

le WE dernier j'étais en Allemagne et j'ai fait un tour dans plusieurs concessions Audi afin de prendre de la doc et découvrir certaines nouveautés.

Dans 2 concessions, un bon nombre d'A4 cabriolet neuves et d'occasions (1000km) étaient affichées à des pric défiant toute concurence avec de nombreuses options (alcantara, Xenon, GPS 16/9 DVD, prépa teléphone, Sline ...) en 2.4 V6, 1.8t et 2.5 V6 TDI.

Sur certains modèles, plus de 12000 euros d'économie!!!! Et de nombreuses couleurs furent présentes : jaune or, vert, noir, bleu, gris.

Si vous êtes interressés, ne tardez pas trop car le printemps arrive et l'hiver se termine.

Sylvain qui a trouvé la remplaçante de son Astra Cab dans 2 ans.

83054[/snapback]

Y aurait pas une A4 Cab bien équipée (je pense surtout au système son Bose avec GPS+ DVD MMI et phares Xénon) avec moins de 20 000 Km de l'année 2004 (voir 2005 on peut rêver) avec le V6 2.5 TDI 180ch à moins de 35 000 euro ?!

Ca m'intéresse... même sur Mobile.de c'est pas forcément mieux.

Merci,

@+

Stéphan.

Posté(e)
Y aurait pas une A4 Cab bien équipée (je pense surtout au système son Bose avec GPS+ DVD MMI et phares Xénon) avec moins de 20 000 Km de l'année 2004 (voir 2005 on peut rêver) avec le V6 2.5 TDI 180ch à moins de 35 000 euro ?!

Ca m'intéresse... même sur Mobile.de c'est pas forcément mieux.

Merci,

@+

Stéphan.

87293[/snapback]

T'as un MP

Posté(e)
biggthumpup.gif Tiens tiens , alors comme ça  tu te renseignes !!! tongue.gif

Hey les gars , notre Sylvain va acheter une A4 Cab  biggthumpup.gif

Faut le surveiller ,

stef

83458[/snapback]

tu rigole, il faut monter un comité de soutien pour que Sylvain arrete de rouler en cab opel et repasse enfin en audi

je propose une cure sur trois semaines

1er semaine un envoi massif de photos de cabs audis ( avec des textes subliminaux diablotin.gif ), ou des messages du type si tu ne quittes pas opel dans les heures qui viennent on grave audi sur ta peinture (ceci est une note d'humour et doit rester de la fiction )

2eme semaine, un retour au source a Ingolstadt, en cab audi, avec du chantal goya sur le bose (effet panda bigsmile.gif ), dans le meme temps une quete est organisé en france "donner pour ne plus voir un audiste en opel"

3eme semaine , un enfermement dans un showroom de cab audi avec un bon de commande au milieu, il ne sort qu'a la siganture de celui ci diablotin.gif

Posté(e)
Tu as pris des photos Sylvain  coucou.gif

83481[/snapback]

Salut,

non malheureusement. Je ne suis plus aussi "fou" qu'avant.

Faudra que j'économise un peu bcp pour changer mon astra cab.

Mais j'y songe un peu, on a bien le droit de rêver sur un beau S4 cabrio rouge missano ou jaune imola.

Sylvain

Posté(e)
tu rigole, il faut monter un comité de soutien pour que Sylvain arrete de rouler en cab opel et repasse enfin en audi

je propose une cure sur trois semaines

1er semaine un envoi massif de photos de cabs audis ( avec des textes subliminaux  diablotin.gif ), ou des messages du type si tu ne quittes pas opel dans les heures qui viennent on grave audi sur ta peinture (ceci est une note d'humour et doit rester de la fiction )

2eme semaine, un retour au source a Ingolstadt, en cab audi, avec du chantal goya sur le bose (effet panda  bigsmile.gif ), dans le meme temps une quete est organisé en france "donner pour ne plus voir un audiste en opel"

3eme semaine , un enfermement dans un showroom de cab audi avec un bon de commande au milieu, il ne sort qu'a la siganture de celui ci diablotin.gif

87351[/snapback]

salut,

c'est ca, enfonce le clou...

Sérieusement, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais la raison qui me dicte. L'astra Cab était "dans mes moyens", pas l'A4 cab. et je ne suis pas du genre à emprunter une fortune pour acheter une voiture.

Donc si pas les moyens, pas d'achat.

Par contre, je reste ouvert à tous cadeaux... diablotin.gif

Sylvain

Posté(e)
En miniature. C'est un début de cadeau  coucou.gif

88864[/snapback]

oui je les au déjà au 1/43, il reste des opportunités avec le 1/18 (en bleu si possible). diablotin.gif

Sylvain

Posté(e)
Si vous êtes interressés, ne tardez pas trop car le printemps arrive et l'hiver se termine

Quelles sont ces consecessions ? Je suis prêt de l'allemagne et je suis interessé.