Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[titres des sujets] à débattre


Messages recommandés

Je ne sais pas si le sujet à déja été aborder, mais il serais interressant d'essayer de demander au gens de faire leurs titres de sujet comme pour la section petites annonces :

Par exemple, je poste dans le forum A3:

[A3 8L] Blabla blabla bla.

ou

[A3 8P] bla bla bla.

 

Voici le lien ou on en as parler: ici

 

 

Ps : à déplacer si se sujet n'est pas ua bon endroit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée Bartouille mais malheureusement l'expérience montre que les gens ne respectent pas les règles, dans les PA ce sont les modos qui mettent 99% des balises [vends], etc :rolleyes:

Quand tu vois qu'on a déjà du mal à faire comprendre qu'il faut mettre un titre explicite ou ne pas créer de sujets multiples pour un même problème, t'imagines la crise de nerfs qui nous guette pour ça :bigthumbup:

 

j'ai déplacer le sujet dans la section idoine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que l'idée soit excellente Bartouille, Jms a raison sur le fait qu'il est très dûr voir impossible de faire respecter certaines règles malheureusement.

 

Cependant, rien n'empêche ceux qui veulent le faire, d'améliorer la lisibilité des sujets par le principe que tu évoques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jms : désoler je n'avais même pas penser à mettre se sujer ici.........honte à moi.....c'est vrai que vous aller peter des crises de nerfs si vous deviez tout changer, mais lorsque j'été sur un forum sur la téléphonie mobile, tout sujets avec un titre non conforme à la charte n'été pas modifier, mais simplement mis en invisible jusqu'à se que l'auteur ai changer le titre....:jap: :jap:

 

@Tony : je crois que si chacuns fait le test ça peu peut être apporter un plus..........en tout cas je vais essayer d'y penser......lorsque je ferais un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...