Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello moi perso ca serait la S3 , exclusive et à la revente possible benefice :P

sinon juste une question un peu indiscrete comment tu fais pour avoir les 23 % de remise :blink: ? voiture de societe et tu recuperes la TVA ? :bigsmile:

merci

Posté(e)

hello moi perso ca serait la S3 , exclusive et à la revente possible benefice :P

sinon juste une question un peu indiscrete comment tu fais pour avoir les 23 % de remise :blink: ? voiture de societe et tu recuperes la TVA ? :bigsmile:

merci

Faire du bénéfice sur une S3 neuve ? <_<

C'est déja pas très simple à vendre, encore moins à ce niveau de prix. Donc tirer un bénéfice faudrait peut être pas rêver. Pour avoir autant de remise il y a forcément une "astuce" que ce soit de l'importation, ou une partie qui passe dans l'entreprise qu'il gère... il y a forcément un truc. Et donc la revente... ;)

M'enfin bon, 23% ça le fait :eldiablo:

Posté(e)

Salut, merçi pour vos opinions,

j'adore les 2 modéles, mais vu le prix la S3 l'emporte, prix d'achat moins cher avec les mêmes options et charges annuels aussi( imôts, assurance et essence).

L'idéal serait la voiture avec l'intérieur S3 et l'extérieur S-line, avec Dsg!

Maintenant faut voir avec le TVA, le prix de la S3 revient à 47000€ prix catalogue. Si j'ai pas besoin de payer la tva je me lance sinon j'attendrai et je prendrai pas les sièges RS!

Merçi!

@+

Posté(e)

S3 pour le côté exclusif

[HS on]

:up1: j'adore ce terme "look TDI"

[HS off]

Posté(e)

rocky 69 : en ce qui concerne les sieges recaro, beaucoup d'essayeur disent que ces sièges ne sont pas très confortables à la longue. Et puis en plus vu le prix auxquels ils sont affichés je trouve que c'est un peu de l'abus. Perso je ne les ai pas commandés. J'avais essayé une new S3 au mois de décembre avec les sièges d'origine et je les trouvent assez confortables.

Posté(e)

Les sieges d'origine sont confortable, mais dès que tu attaques un peu, ils ne maintiennent pas assez je trouve. J'ai les meme dans mon A3 et c'est le reproche que j'aurai à faire. Sinon les recaro c'est chouette, c'est beau, mais prendre cette option revient à signer le bon de commande pour une 2places, l'accès aux places arrieres sera plus que difficile, meme pour une gosse de 7ans !

Posté(e)

cdr54 : tout à fait d'accord. Maintenant il faut faire un choix entre le confort et l'exclusivité avec les sièges recaro. Pour ma part nous ne sommes pas des pilotes, a t'on une réelle utilité de ce type de sièges (mis à part le look) surtout lorsque l'on voit le prix demandé par Audi. Moi je m'en passerai très bien.