Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tlm, je cherche des infos sur les audi A4 avant TDI 115 Quattro AN 2000

Type de moteur, entretient, prix d'un remplacement moteur eventuellement car le vehicule comptabilise a ce jour 260000 KM, effectivement je projette d'acheter ce vehicule bientot.

Toutes infos sont les bienvenue, milles merci a tous :jap:

Posté(e)

Bonjour :bienvenue: :coucou: sinon que te dire :

Si la voiture a eu un entretien suivi ( distri, vidanges...) et que tout te parait correct il n'y a pas de soucis :bien:

FRED

Posté(e)

:coucou: attention peut etre que ja vais dire une bétise; les premiers injecteurs pompes comme le TDI 115 autour de 2000 n'ont ils pas eu des pbs de fiabilité(type piston HS)ou autre.J'en voyais pas mal en vente avec moteur changé ou autres..Quoi qu'il en soit a 260mkms, cela prouverait que non :bien:

Bonne chasse!

:coucou:

Posté(e)

Oui en effet ca me revient, il y a eu aussi des problémes de fissure de culasse mais aussi de distribution mais je pense que si ca roule depuis c'est tout bon maintenant le 1,9 Injecteurs pompes est trés fiable :)

C'etait des problémes de jeunesse résolus maintenant.

FRED

Posté(e)

Bah mon moteur AJM a 189000 kms et préparé (boitier) en plus

Et pas un problème (en espèrant que ça dure)

Fréd

Les premiers TDI IP sur Golf IV et Bora ont eu des problèmes mais pas sur A4 ni A6

Posté(e)

Merci a tous en tout cas pour ces reponses :bien: Sinon me conseilleriez vous un TDI 110/115 ou 150 ?

Mon budget est et de 8000 Euro, apres quelques recherche sur internet je vois que je vais plus m'orienté vers une version année 98/2000 en break si je trouve sinon ce sera berline :bigsmile: MERci^^

Posté(e)

A conseiller je prendrais un 150 bien sûr, mais à côté de ça il faut voir l'entretien et l'assurance qui prennent une part importante dans le choix d'un véhicule.

Posté(e)

Salut

Je viens de vendre mon A4 avant Pack plus 115cv (05/05/2000) 140000km

Une très bonne voiture

Juste un débitmètre à 90000km et un PB électrique sur le faisceau de la porte conducteur !

Regarde simplement si elle a été entretenue régulièrement (demande les factures)

hub !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour tout, d'ailleur je viens de faire l'aquisition d'une A4 Avant modele 2000/160000km pour 8500 euro, prix qui me semble raisonable vue l'etat du vehicule :)

Je voudrais en effet lui donner une allure beaucoup plus sorpive a present, jantes RS6 an 225/45/17 + rabaissement -30 av/ar, pouvez vous me dire si les amortisseur pour A4 berline modele >2000 sont le meme que les mienne car un ami propose de me vendre ces anciens koni qui lui on peu servi. Merci :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour je ne sais pas pour les amortisseurs il faudrait comparer les références d'origines pour être fixé :unsure:

FRED