Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j 'ai une A3 ambition luxe 2l 140 CH chassi sport , elle a 73000 km et je ne fais que de l'autoroute et depuis quelque temps elle est tres dure . Je suis alle voir un ami qui tiend un controle technique et il m a teste les amortisseur . Il Y a 75% d efficassite avant et arriere .

Je suis en trein de me demander si j ai pas des amortisseur gripe susTout que quand je pend un dodane a froid le trein avant fait choc choc

Quelqu'ul peut il me renseigner

MERCI

Posté(e)

Personne n'a change c amortisseur sur son A3 ????? Je suis donc le seul a qui cela arrive

Posté(e)

Ben tu l'as dit plus haut, tes amortos sont bons, et tu as un chassis sport, donc si ca te secoue de trop, lors du changement de ressorts prend des ressorts de chassis confort...

Perso c'est vrai que ca secoue, surtout sur route legerement dégradée et sur les pavés, mais c'est le prix à payer si tu veux pas que ta voiture s'enleve à grande vitesse, car au dessus des vitesses autorisées sur routes, je trouve que le chassis sport n'a plus que de sport le nom. (Jparle de ca à haute vitesse et en courbe...)

Donc à toi de voir !

Posté(e)

Quel est la température extérieure en ce moment dans ta région ?

Posté(e)

actuellment il fais 2° mais je suis aller au centre technique apres avoir fait 200km et le lendemain matin a froid et les resultats sont les meme 75% d 'efficassite et plusieurs mecanos mon dit que c'est les clapets de circulation qui sont bloque ferme mais moi la j y connais rein .