Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà... je suis à la recherche d'un concessionnaire Volkswagen en Allemagne (pas trop loin de la frontière Française) qui parle français ( et oui moi et l'allemand ça fait 2 :bigsmile: )

Tout ça pour commander une New Beetle pour ma mère... et comme elle désire avoir le bon vieux 1.8T dedans :eldiablo: ... pas de solutions possibles à part l'Allemagne (en france seul le 1.6 est dispo :bleble: :bleble: )

Donc si vous avez des adresses je suis preneur :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Je pense que tu peux aller a Kehl, à coté de strasbourg, ils doivent parler français :bien:

Posté(e)

J'ai failli répondre qu'il y avait aussi la Belgique, mais je viens de regarder et comme c'est la fin de vie de la New Beetle, ben...plus trop le choix niveau moteur...et encore moins finition...

Faut vraiment aimer une voiture pour acheter une voiture en "fin de vie"

Posté(e)

Sinon, là aussi tu trouveras un vendeur parlant français :bigthumbup: :

http://grossklos.de/verkauf.htm (Olivier Kuffler)

C'est un peu plus loin de chez toi (Saarbruecken), mais ils ont peut être des offres intéressantes, qui sait? ;)

Posté(e)

Geiger à Kehl a souvent des occasions provenant de flottes ou retour personnel usine. Ca ne veut rien dire, seulement il faut être un peu plus vigilant à mon avis.

Posté(e)

J'ai failli répondre qu'il y avait aussi la Belgique, mais je viens de regarder et comme c'est la fin de vie de la New Beetle, ben...plus trop le choix niveau moteur...et encore moins finition...

Faut vraiment aimer une voiture pour acheter une voiture en "fin de vie"

Oui mais bon quand la passion est là :bigthumbup:

Ma mère a toujours été fana de la cox et beetle... c'est son truc... :bigsmile: elle a eu une cox 1303 puis une 1500 et maintenant elle veux changer sa beetle qui a plus de 7 ans...

Et comme l'anné dernierre a été une année de merde avec de gros soucis familiaux... je la pousse à se faire plaisir... elle veux la New New cox en 1.8T... je vais lui trouver ça :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ah la passion ! :rolleyes:

Il faut profiter dela vie tant qu'il est encore temps ! Bonne recherche ! :bien: