Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Miam Miam Miam

J'adors ses photos, je sais pas pourquoi mais j'adors :bien:

Posté(e)

:coucou: aveyrinox

vu ton nombre de message tu doit être nouveau

et au vu de tes photos et voitures dans ta signature tu a l'air bien équipé :bien:

une petite présentation avec beaucoup de photo serait la bienvenue :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: popoff

Posté(e)

Deja fait la présentation :bigsmile:

Pour les photos promis quand il fera beau, pour le moment elles sont au chaud sous la couettes :bien:

La 997GT3 RS n'est malheureusement pas mienne et je le regrette mes moyens ne sont pas au niveau d'une 997 RS, mais disons qu'un modele de 2004 devrait rejoindre les autres j'espère d'ici quelques temps, j'aimerai commencer la saison avec !!! :unsure:

La pistarde a été vendue il y a 15 jours et fait le plaisir de son nouveau propriétaire " la GT3 devrait la remplacer "

Le Boxster S je l'ai acheté pour ma femme, mais elle n'en veux pas :angry: alors je vais changer de femme :bigsmile: et garder le Boxster :bigsmile:

Posté(e)

Le Boxster S je l'ai acheté pour ma femme, mais elle n'en veux pas :angry: alors je vais changer de femme :bigsmile: et garder le Boxster :bigsmile:

:coucou: aveyrinox

:tropbiendit: :up1:

3829145219943940653b02475dbjpg.jpg

TTEPH :coucou:

Posté(e)

:tropbiendit: :up1:

3829145219943940653b02475dbjpg.jpg

TTEPH :coucou:

Et le pire c'est que je suis serieux :blink: :P

Bon pour les photos c'est vrai que cette GT3RS surtout dans sa livré orange est simplement " MAGNIFIQUE " et d'une éfficacité, je l'ai essayé en Septembre et sur des routes de moyenne montagne on passait facile 2 fois plus vite qu'avec ma pistarde, certe reglé circuit mais quand même, la tenu de route de ses engins est incroyable ...... a ne pas mettre entre toutes les mains :bien:

Tiens pour ceux que ca interesse un petit montage a SPA cette année puis a MCF1 il y a 2 mois :bien: " j'arrive pas a les mettre directement !!! "

C'est mes premiers montage soyez indulgent, par contre c'est bien moi au volant :unsure:

Posté(e)

Bon pour les photos c'est vrai que cette GT3RS surtout dans sa livré orange est simplement " MAGNIFIQUE " et d'une éfficacité, je l'ai essayé en Septembre et sur des routes de moyenne montagne on passait facile 2 fois plus vite qu'avec ma pistarde, certe reglé circuit mais quand même, la tenu de route de ses engins est incroyable ...... a ne pas mettre entre toutes les mains :bien:

D'accord sur tout, les lacets en RS, c'est mon dada... :rolleyes: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: GREG ,RS

petite question ,c'est quoi la taille des gommars d'une GT3RS

ils ont l'air ENORME a l'arrière :blink:

Posté(e)

C'est du 305/30/19, comme sur la Turbo...

Tu veux les mêmes pour ta voiturette ?? :bigthumbup: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: RS

sur ma voiturette je peux les mettre direct par dessus jantes plus pneu et encore ça nage :bigsmile:

j'aurrai cru plus large tu vois,c'est la même dimmension que sur un 4S bizarre.

en tout cas ça rend super bien :malelovies:

en fait je veux pas les mêmes sur ma voiturette je veux les mêmes voiturettes que toi :bigthumbup: :bigsmile:

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:bigsmile: :coucou: STEPHounet

Sur la Turbo, je vais tester des 315 MAXX GT...

Posté(e) (modifié)

:coucou: RS

j'ai lu sur RSMAG qu'on ne faisait que 10 000 avec un train de pneu sur une turbo(c'etait une996)

et toi ça donne quoi ?

et tu attend quoi des 315 maxx GT ?

Modifié par STTEPH
Posté(e)

Moi, ça donne moitié moins... :bigsmile: :bigsmile:

Donc j'attends une meilleure résistance des MAXX, excellents par ailleurs... :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

5000 bornes :blink:

tu changes plus souvent de pneus que tu fais de révision.

tiens en parlant révision combien coute une TT en révision (MP si tu préfères).

faut dire qu'avec la prépa les gommars sont mis a rude épreuve :eldiablo: :hot: :hot: :hot:

Modifié par STTEPH