Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , j'ai une a6 TDI 2.5 l V6 150CV avec les rétros électriques et rabbatables mais pas moyen de dégivrer ! Est ce une option a part ou est ce un problème dans mon système électrique ? Je me demande si l'option est grouppée avec une autre ou pas ? Quel est le code option , svp , comme ça je pourrais éventuellement vérifier sur mes docs . Merci d'avance pour vos réponses et bonne route ! :coucou:

Posté(e)

Ben moi je met le dégivrage et les rétros sont couplés avec les vitres....je pense que ça doit être pareil pour toi non ?

Posté(e)

Sur mon ancienne A6 il me semble que c'était automatique avec la T°C extérieure.(en dessous de 5 °C).

:coucou:

Posté(e)

Merci pour vos réponses , mais , même avec le dégivrage de vitre arrière , ça ne fonctionne pas ! Y a t'il un fusible de " pèté " et ou se trouve t'il ? :blink:

Posté(e)

J'ai une doc de mon ancienne A6 . Je regarderai ce soir en je t'en dirai plus.

Posté(e)

Sur la mienne ils enclenchent le dégivrage automatiquement mais je ne sais pas à quelle température, et il y'a effectivement les siéges chauffants.

Posté(e)

Tu peux toujours commencer par regrader le fusible (porte fusibles sous le cache latéral gauche du tableau de bord) c'est le fusible 9.

Posté(e)

Chauffage des rétroviseurs:

La surface des miroirs est chauffée lorsque:

1 / le contact est mis

et

2/ en fonction de la T°C extérieure.

Posté(e)

Merci , Billeuz , pour tes réponses . Mais je te sollicitte encore pour savoir si c'était une option ( Quel code ?)

J'ai regardé mes fusibles , et tout a l'air en ordre ! Mais mes rétros ne dégivrent pas , même a - 4 degrés !

Ou est le binz ? :angry:

Posté(e)

Mon code de rétros extérieurs dégivrants : 6XE

C'est bien ce code que tu veux ? (c'est sur la carte de la voiture, tu peux donc vérifier)

Posté(e)

Il me semble que les rétros dégivrants étaient de série sur l'ancienne A6 ( je regarderai la doc).

Posté(e)

Sur mon A4 :

Code options : 6XD : Rétroviseurs extèrieur à réglage et dégivrages électriques

Posté(e)

Suffit d'enlever la glace et tu regardes derrière si c'est branché et si tu as une arrivée de courant. Sur la mienne plusieurs fois les connexions s'oxydent et plus de dégivrage.

Posté(e)

Merci a tous , c'est surement un blème électrique , je vais voir lundi chez mon pote garagiste ! :bien: