Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ce matin, en démarrant mon voyant liquide refroidissement c'est allumé j'ai coupé le moteur ensuite remis le contact cela la encore fait et aprés le voyant a disparu.Je précise quelle passé la nuit dehors chose rare et ce matin il faisait 1 degrés.J'ai verifié le niveau il est correct. TT 225 CV 99.

Si une personne a déja eu ce probléme :( .

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons, c'est une histoire de sonde ou un truc dans le genre....

J'ai juste rajouté du liquide pour être légèrement au dessus de la ligne supérieure et depuis, plus jamais eu le souci :bien:

Posté(e)

Même chose pour le voyant, ça me l'a fait 4 fois, je coupe tout et remet le contact et par magie plus rien, mais ça m'inquiéte d'autant plus que le niveau est bon :( . Si vous avez une info la dessus je prend aussi !

Posté(e)

alors pour repondre a vous 2

votre niveau es bon mais la sonde donc etre place un peux haute dans le bocal ce qui fait qui si vous avez un peux de nelivele ca peux le faire

solution tu mes dit liquide refroidissement un peux au dessus de la valeur max et plus jamais tu as ce voyant

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Meme chose pour moi sur un TTR de 2001 depuis la révision le voyant de température s'allume et sonne 30sec aprés le démarrage et 2mn après plus rien

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons, c'est une histoire de sonde ou un truc dans le genre....

J'ai juste rajouté du liquide pour être légèrement au dessus de la ligne supérieure et depuis, plus jamais eu le souci :bien:

Idem, le voyant s'allumait le matin à froid, puis s'éteignait quand le moteur était chaud. J'ai ajouté un peu de liquide de refroidissement, puis plus de voyant allumé depuis 6 mois.