Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je vais vider mon catlyseur d'ici peu de temps, je voudrais savoir quel ouitls il faut et est ce compliqué?

Je n'ai pas de fosse pour passer dessous, je la moterais à l'aide de planche assez épaisse :blink:

Pour le vider je me fais pas trop de soucis j'ai des bonnes bartre à mines à la maison :bigsmile: .

Merci de m'éclairer un peu :jap:

Posté(e)

HELLO

moi je l'ai fait sur ma V6TDI et sur une 1.9TDI

sur le 1.9 c'etait complisué l'acces.sur le V6...de la rigolade;

3 ecrous apres le turbo et dessere ton colier sous le voiture juste apres le cata.

La baramine a 2 et apres.......ca va etre un avion :hot:

moi c'est ce qui c'est passé...

Posté(e)

Salut, peut on mettre à la place du cata un morceau de tube d'échappement?

J'avais fait ça sur mon ancienne voiture. :bien:

Au passage du controle technique, il m'a fallu le remettre...et vu le prix du cata... ça me ferait mal de l'avoir détruit. :colere:

Posté(e)

c'est quoi ta prépa abt, ca m'intéresse.

pour le cata moi je l'ai fait faire récement par un petit garage, car sur mon v6 le cata se divise en 2, et a la barre a mine pas évident donc , ils m'ont ouvert les cata sur le dessus avec meleuse ,vider puis resouder au mig. nickel ca ma couter 2 bonne heure de main d'oeuvre ( 70 €).

depuis le son est sympa et le moteur respire mieux( j'avais un des 2 cata complétement bouché)

Posté(e)

Salut, peut on mettre à la place du cata un morceau de tube d'échappement?

Vive l'écologie <_< Je suis pour une amélioration des performances et de la sonorité, mais pas à n'importe quel prix je suis désolé.

Tu veux qqch de bien, achète une bonne ligne avec un cata sport (Milltek en fait d'excellentes à l'esthétisme parfait). Mais des bidouillages foireux qui ne respectent aucune norme de pollution, là je ne suis pas d'accord :bleble: Le respect de l'environnement, ca passe avant tout par une responsabilisation de chacun.

Silvain

Posté(e)

Merci du conseil les gars, je vais pas tarder à attaquer ça :bigsmile:

Ma prépa ABT 180ch avait été faite lors de l'achat de la voiture neuve donc je sais pas trop ce que ça donne une version origine pour comparer.