Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mister extremex,

Peux tu m'envoyer ton annonce en MP, STP?

Si ça tente qqun d'ailleurs, j'ai un ami qui a un budget autour des 15000 et qui cherche un S3 ou TT 225.

A vos propals, les gars... que le meilleur gagne.

Au fait, il faut préparer le goudron et les plumes, NON?

Posté(e)

MP envoyé...

Z3M.... oui c'est vrai que :hot: :hot: :hot: mais aussi voiture "délicate", et j'ai pas envie de finir avec un beau Z3M.... tout cassé.... :furious: on va voir... faut déjà que je vende la mienne, et comme je ne racheterais une voiture que cet été, je garde encore ma S3 queqlques semaines....

Posté(e)

ah tu m'y fait penser... :bien:

en fait j'ai un peu craqué sur celui de Tom_S3, mais je me suis emballé, faut que je lui dise d'ailleurs... :bigsmile:

+1 elle est magnifique celle la :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Celle de Tom_S3 est superbe! J'ai pu la voir dernièrement :bien:

Elle est niquel, comme neuve... super bien équipé, en plus bien entretenue par un passionné... les gars faut foncer...

@Tom_S3 : voir mon mp pour paypal :bigsmile:

@Extremex : Pas la peine de me dire de te vendre la mienne pour me faire acheter celle de Tom :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

la z3m c'est vraiment un morceau, ailes galbées, moteur d'enfer, bestiale, bref une digne remplacente du s3, unique un peu comme le s3 8l

déjà cité, dur de remplacer le s3 8l, je l'adore, s3 powaa forever

@+

Modifié par br_s3
Posté(e)

Z3M.... oui c'est vrai que :hot: :hot: :hot: mais aussi voiture "délicate", et j'ai pas envie de finir avec un beau Z3M....

Ben faut savoir ce que tu veux <_<

Si j'avais le budget, j'hésiterais pas à prendre çà :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Voiture d'homme et là, niveau sensations t'es servis....

Posté(e)

je verrais... faut que je teste aussi le 350Z et le Z4 3.0.... :)

et puis de tote facon je garde encore un peu la S3, faut bien que j'economise pour mon futur jouet :bien:

dans tous les cas, je reviendrais surement à la S3.... mais à la prochaine, en 330 CV MTM.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

dans tous les cas, je reviendrais surement à la S3.... mais à la prochaine, en 330 CV MTM.... :bigsmile:

un new S3... :eldiablo: ???

Modifié par little boy