Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

nouveau acquéreur d'une audi A80 limited edition année 1993 essence,j'ai un probleme au niveau du tableau de bord,il ne s'allume plus.Seule la lumiere des clignotants et des pleins phares fonctionnes.Tous les fusibles ok,par contre je ne vois pas l'accée aux ampoules du tableau de bord.merci d'avance pour votre aide.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Tu dois avoir une molette pour baisser la lumière ou l'augmenter.

Aprés tu peux changer les ampoules en démontant le bloc compteur opération décrite >>ICI<<

:bien:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

slt , moi aussi sur mon premier 80 break j'ai eu le meme probleme que toi , et moi en fait c'est le fusible 10 ou 15 je me souviens plus bien qui sautait , c'était un 10 ampere j'avais mis un plus gros pour palier a ce probleme , et aprés ca ne me l'avait plus fait

Invité buggy-seb
Posté(e)

Désolé mais c'est je genre de conseil qui ne faut pas faire :angry: si un fusible pète on cherche la panne <_< toré du mettre un 30A aussi :biere: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Désolé mais c'est je genre de conseil qui ne faut pas faire :angry: si un fusible pète on cherche la panne <_< toré du mettre un 30A aussi :biere: :hot: :hot: :hot:

bonsoir

ou un trombone

:angry:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

j'ai le même souci avec ma 80 cab 2.3l.Le bloc compteur et les commandes de chauffage ne s'éclairent plus.

seuls les voyants,clignotants,plein phare s'allument.

je pense que c'est un fusible ou le potentiomètre?qu'en pensez-vous?quel est l'emplacement du fusible(numéro) car c'est écrit en allemend?

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé pour la réponse sur le post précédent, mais je viens de retrouver le post initial avec le type de véhicule ...

Sur la notice technique HAYNES, pour audi 90 et coupé 2.3, le numéro de fusible pour le combiné d'instrument est le 12 et le fusible est un 15 ampères ....