Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ..

Ne voyez pas dans ma demarche une mauvaise annonce "masqué "surtout que mon vehicule est en vente dans la section petite annonce du site ...mais je me sens obligé d'avoir des conseils avisés de votre part car visiblement une A4 AVANT V6 TDI PACK+MULTITRONIC ce n'est pas le vehicule le plus facile a vendre sur le marché....

qui plus est ...je ne vous parle meme pas de prix puisque dans mon annonce je propose aux eventuels interressés de faire une offre!!!

Quelqu'un pêut il me conseiller sur des supports de ventes plus propice a ce genre de vehicule ou alors me donner une fourchette de prix a laquelle je dois l'afficher pour "attirer" un eventuel "timide" qui n'oserait pas me contacter par peur du prix que je pourrais lui annoncer...

Pour info voici les infos sur le vehicule....

ANNEE: 07/2003

Kms: 85 000 Kms

Carnet Entretien AUDI a jour

Véhicule Acheté en concession Française

Gris metal /Cuir noir

Finition Pack+

Options:

-Boite Multitronic cmd Séquentielle au volant

-GPS/TV écran couleur

-Chargeur CD systeme BOSE

-Chassis sport

Vehicule en excellent état

Merci pour vos reponses.....

Posté(e)

J'ai vendu mon ex A3 TDI 2004 en 4 jours en annonçant un tarif plus bas que les autres offres du même calibre.

Pour ce qui est du prix de ton Avant, 22 000 € au minimum au vu des options et du km :)

Posté(e)

Merci pour ta reponse ...je pensais la vendre a ce prix la ..voir meme faire un petit effort de plus mais je n'ai eu l'occasion de proposer ce prix qu'une seule fois et aucune suite de l'acheteur...je dois avouer que je ne sais plus trop quoi faire.....

Posté(e) (modifié)

euh.... honnetement et sans regarder la cote, 22.000 me semble bien élevé comme prix.

Lorsque j'ai vendu la mienne, elle avait le meme (cf signature) age que la tienne ( presque 4 ans) en multitronic avec un RNS-e, un chassis sport également et une boite multi réparée.

Effectivement j'avais 115.000km mais la courroie de faite et je l'ai vendue un bon prix pour le marché : 17.500€

J'ai eu quelques faibles touches sur la centrale et l'ai finalement vendue à une connaissance.

Tu as moins de km, mais la courroie à faire dans un an, le bose en plus et les commandes au volant, pas sur que tu dépasses les 20.000 avec ça, franchement.

Sur le marché, le V6 TDI se vend extremement mal je trouve, trop de choix et c'est pas la "mode" d'avoir un gros diesel. Un 2l partirait plus vite à mon avis.

Sinon en conseils que je peux te donner, utilise comme support les sites les + connus (la centrale, ebay, caradisiac...) et un journal local (ouest france par exemple pour moi). Si tu mets une annonce sans prix, direct, les gens la zappe. C'est trop chiant de devoir appeler le gars pour s'entendre dire que la voiture est 3.000 euros au dessus de ton budget <_< . Donc pour moi il faut absolument que tu mettes un prix.

Et puis sinon bonne chance pour ta vente. :coucou:

nessange, ne lis pas ce topic :P , ça va te faire mal!!

Modifié par peps
Posté(e)

Salut a tous,moi c'est pareil,j'ai des difficulté a vendre mon A4 V6 3.0L(essence :bleble: )le vehicule a 30000 kms de 2003,il est comme neuf,les gens ne sont pas friands de gros moteurs,pourtant il y a pas mal de V8 voir V10 en circulation,surtout qu'un V6 ne consomme pas tant que ça :coucou:

Posté(e)

mettre dans une annonce de faire une offre, est le meilleur moyen pour ne pas vendre son véhicule :rolleyes:

Le prix de 22k€ est bien trop élevé, sans chercher beaucoup on en trouve à - de 20k€, il y en a même une à - de 15k€ sur la centrale avec certes 160.000 kms mais une garantie de 12 mois et vendue par un concessionnaire.

La mienne, une pack+ multitro 2005 avec 90.000kms, a été vendue par le concessionnaire qui me l'a reprise aux alentours de 24/25K€.

Un prix entre 16 et 19k€ grand maxi me semble juste. Au final si tu la vends dans les 17k€ ce sera bien

Posté(e)

idem, 17-18 000 euros ça me semble honnête si tu espère la vendre assez rapidement...

Posté(e)

La moins chère que j'ai trouvé du même modèle c'est 19 500 € sur la centrale pour 78 000 km. Le reste tourne aux alentours de + 21 à 23 000 € avec moins de km.

Tout compte fait, tu pourrais l'annoncer à ton "tarif" et la céder à un prix "vendable" sans pour autant la brader à tout prix. ;)

Bonne vente :coucou:

Posté(e)

Merci a tous pour vos reponses....visiblement...je peux peut etre esperer la vendre aux alentours des 20 k€ sans que se soit une mauvaise affaire pour le futur acquereur....

C'est tellement grisant ce V6 .....

Posté(e) (modifié)

C'est bien de regarder le prix des autres mais un conseil, prenez votre mal en patience, appelez tous ceux qui ont publié une annonce dans ces tarifs et faite vous passer pour un acheteur pour voir où en est sa vente. Si le véhicule est vendu, demandez le prix si le gars est sympa, il vous le donnera.

Pour mon exemple, j'etais le moins cher de la catégorie dans la centrale pour la vente de mon xc90 et bien c'etait pas gagné. Il y en a, ils ne vendront JAMAIS leur voiture au prix où ils la mettent.

Si tu atteinds les 20k€, tu fais une vraiment bonne affaire (ce que je te souhaite) mais un prix trop élevé fait fuir. D'un autre coté, si tu n'es pas pressé, tate un peu le terrain avec un prix haut et vois ce que ça donne.

Modifié par peps
Posté(e)

peps a tout a fait raison, les voitures se vendent au bas mot 500€ (dans cette catégorie) de moins que le prix affiché et 90% des vendeurs rêvent quant au prix réel de leur voiture. Il n'y a que les véhicules exceptionnels (par leur kilométrage ou leur équipement) qui se vendent très bien, tout le reste est dans le ventre mou.

Mon Touareg était affiché 2.000€ de plus que le prix que je l'ai acheté et le mec a attendu 2 mois...

Posté(e)

Je plussoie. J'ai vendu mon Touareg légèrement au-dessus de la cote. Je l'avais mis à la moyenne de ce que préconisait La Centrale (40 000 €) et j'ai mis 2 mois à le vendre au final presque à la cote.

Posté(e)

A ta place je la vendrait juste en dessous de 20 000€ car lors des recherches sur internet , certaines personne mettront "prix maximum : 20 000 €" , pour moi il faut toujours la mettre juste en dessou du "palier"

Posté(e)

Je viens de mettre la mienne (V6 TDI de fin 2004) en vente un peu en dessous du tarif préconisé par la Centrale....

je verrai bien ce qui se passe !! <_<

A priori, ce sont des modèles assez demandés, surtout s'il y a peu de km (ce qui est le cas de mon A4 !!)... B)

Posté(e)

Cela ne me semble pas tellement exagéré 20000 :/

Celle de ma signature est partie à 20000 ou 20250, me souvient plus trop...

Posté(e)

A ta place je la vendrait juste en dessous de 20 000€ car lors des recherches sur internet , certaines personne mettront "prix maximum : 20 000 €" , pour moi il faut toujours la mettre juste en dessou du "palier"

+1, penser aux paliers de recherche, c'est intelligent ça... Puis 19.900 c'est psychologique, c'est dans la dizaine inferieure des 20.000 et ça fais moins peur. :bien:

Posté(e)

je viens de passer l annonce dans la centrale a 21 k€(j'espere en tirer 20 K€) et je vous dirais qu'est ce qu'il en est pour l'evolution de la vente...Merci a tous pour tous vos conseils avisés.....