Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je veux faire l'acquisition d'un hard top pour mon TTR mais il est vendu sans kit de fixation, quelqu'un connaitrait il le prix chez audi ?

Merci SebTTR

Posté(e)

Le kit coute environ 300 € (8N7898107B) HT

et le vouvre-join 200 € (8N7853607A) HT

ce qui fait environ 600 € TTC

Certains ne mettent pas le couvre-join je crois..

Et le kit coute cher car il y a une housse de protection pour le hard-top. Je sais pas si on peut commander les pieces sans la housse (car j'ai deux housse je peux m'en débarasser d'une)

Johan

Posté(e)

Merci pour ta réponse,

ça correspond à quoi le couvre joint ?

apparement il y a aussi 2 caches en plastique pour protéger la peinture sais tu si ils sont livré avec le kit de fixation ?

photo ci-joints

et une derniere question pour le montage c'est pas trop galère ?

si je peux commander sans la house je suis preneur

Cdt SebTTR

[attachmentid=18546][attachmentid=18547]

Posté(e)

Moa j'avais fais repeindre mon hardtop et c'est le carossier qui l'avait poser....

J'ai plein de schémas avec les refs des pieces, je regarde ca au bureau demain en espérant ne pas les avoir jeter.

Les 2 pieces en photos, elles ne servent pas a proteger la peinture, mais juste a cacher les fixations. Je crois que c'est le couvre-joint ki protege la peinture.

Johan

Posté(e)

Merci d'avance c'est sympa

par contre on me demande si la TT est préparée pour recevoir le hard top ça correspond à quoi cette préparation ?

Cdt SebTTR

Posté(e)

Je sais pas trop mais j'avais une étiquette dasn mon coffre avec marqué Hard top adjustements je crois et quelques chiffres... As tu quelque chose dans ton coffre au niveau de la roue de sours il me semble ?

Posté(e)

oui j'ai une etiquette hard top adjustement, tu sais ou sont les points d'encrage à l'arriere ?

Posté(e)

J'ai retrouvé mon document en PDF, peux-tu me donner ton email pour que je te l'envoie ?

Posté(e)

Moa j'en suis content esthétiquement !

Après niveau isolation, la capote est de très bonne qualité et la vitre est en verre, donc ca change pas grand chose.

Si ca peut rassuré si elle couche dehors, ce qui n'est pas le cas pour moi.

En tout cas, j'ai l'impression d'avoir 3 voitures différentes :

- une décapotée,

- une avec ue capote noire,

- et une avec le hard-top...

Ca fait peut etre moins de bruit sur autoroute quoique ca fait un peu de sifflements...

Mais j'en suis très content !!!

Johan