Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre ce que l'on trouve a vendre sur (Ebay de)........ :blink: :blink:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Merci, c'est de bonne augure pour ceux qui vont vouloir faire les modifications, mais otez-moi d'un doute, ce n'est pas un capot spécifique sur le pack S Line extérieur, si ?

Posté(e)

vu aussi sur ebay hier bizare ca quand meme :blink: :blink: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je vais peut être encore me faire rappeler à l'ordre par un modérateur comme la fois dernière mais ça me rend nerveux de voir ça car si ça se trouve ça vient d'une belle TT2 dépouillée à son propriétaire....

Je vous rappelle juste que je me suis fais démonter 2 fois de suite jantes, pare-choc et calandre single-frame et phares au xénon.... ça a sans doute fait le bonheur d'un propriétaire d'Audi mais ça peut vous arriver demain surtoutsi on répond à l'offre ....

NO COMMENT !!!! :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Je vais peut être encore me faire rappeler à l'ordre par un modérateur comme la fois dernière mais ça me rend nerveux de voir ça car si ça se trouve ça vient d'une belle TT2 dépouillée à son propriétaire....

Je vous rappelle juste que je me suis fais démonter 2 fois de suite jantes, pare-choc et calandre single-frame et phares au xénon.... ça a sans doute fait le bonheur d'un propriétaire d'Audi mais ça peut vous arriver demain surtoutsi on répond à l'offre ....

+1 :bien: Très louche quand même cette annonce... <_<

Posté(e) (modifié)

+1 :bien: Très louche quand même cette annonce... <_<

MEGA louche! :bigsmile:

acheter un TT tout neuf

trouver que sa ligne n'est pas suffisamment jolie

acheter le kit carosserie de malade qui va bien

demonter PC AV AR et monter le kit carosserie qui tue

revendre sur ebay les pieces d'origine qui servent plus a rien

UNPRICELESS :rolleyes:

(Ce qui est mega louche c'est que meme avec ma mastercard, je peux pas me permettre tout ça... vous croyez que je dois juste changer de carte de crédit? :bigsmile: )

Modifié par fleeed
Posté(e)

Avec ce qui a été changé, autant acheté directement un TT modifié par ABT, MTM ou Oett....

Posté(e)

ah oui, je ne l'avais pas vu sous cet angle, désolé raph... :blink:

greg :coucou:

Posté(e) (modifié)

comme tout le monde, j'ai de gros doutes sur l'origine des pieces ... mais ca pourrait très bien venir d'une V6 épave qui se serait pris un gros choc sur le côté. En effet, y a pas de pieces correspondant aux côtés genre portiere, bas de caisse, ailes (y a les ailes avant mais pas arrieres) , ...

Modifié par Dj Fun
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Plus de doutes.......... :furious: :furious: :furious:

Maintenant il ne manque plus que le moteur :colere: :colere: :colere: :colere: Image IPB[/urlImage IPB[/urlImage IPB[/urlImage IPB[/urlImage IPB

Posté(e)

mouep mouep mouep, y'a du gros bizarre là dessous, bientot il y autra le chassis ou le moteur !!!

Et le pire c'est que je suyis presque certains que certains vont acheter...

Sans commentaires

:blink:

Posté(e)

moi qui suis dans l'immobilier, cela me fait penser au principe de la vente à la decoupe d'un immeuble ....

:bigsmile:

mais bon , cela est tres louche et lamentable, il doit s'agir d'un vol c'est evident :colere: