Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut all je voudrais faire preparer ma S3 par quelqun de competent et un ami ma filer cet adresse:

ici

pour ma S3 210cv ---> 250cv +/-500€

ils ont l air tres professionelle donc ceux qui connaisent marvax de ce forum ou ceux qui on tester pouvez vous me donner vos impression.

merci beaucoup

ps: pour info ma s3 est strictement origine rien de changer pas de forge ou autre durite ou filtre a air tuning

thk.

Posté(e)

certaine TT du forum sont preparé chez eux

et aucun probleme !!

il est assez reputé et les tarif sont correct !

il passe ta voiture au banc avant et apres la prepa

Posté(e) (modifié)

Pour moi s'est 1 des meilleurs il est au Top et l'accueil est vraiment génial :bien:

Modifié par ju_
Posté(e)

Pareil, je n'ai entendu que des bons echos de chez ATH.

Si je garde mon A4 (je sais ca debut janvier), je passe chez eux avant la fin janvier pour la vitaminer un peu.

Posté(e)

La mienne aussi est passée par chez eux ... très pros et en + sympa il t'explique exactement ce qu'il fait selon ce que tu lui demandes.

Bref, à recommander :bien:

Posté(e)

pareil pour moi, après mon rodage +- 3500 Km je suis passé chez eux pour la petite cure vitaminée.

rien à dire, super locaux, super pro. Il y à des ferrari, porsche, lambo et bien d'autre caisse de prestiges qui vont là bas.

passage au banc avant et après.

tip top :bien:

Posté(e)

ok merci pour ces precieux conseil je prend note,mais j attend encore un peu de reponses pour me decider

Posté(e)

salut pour moi ce sont des pros :bien: rien a dire sur ma prepa sinon le 10 janvier je vais labas faire la prepa sur le s3 de mon potte :ange: :bien: