Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'envisage l'achat d'une TT 180, mais avant tout je souhaiterais connaitre le prix de l'assurance de ce modèle ? Mon profil bonus 30% aucun accident depuis 6 ans.

Peut on considérer que le TT est une voiture "chère" à l'entretien ?

Pour l'instant j'ai une A4 de 96 ou je fais l'entretien moi meme, puis je envisager de faire l'entretien du TT également moi meme ?

Merci a tous,

Posté(e)

TT180 = entretient standard d'une voiture type A3 essence. Rajouter seulement quelques défauts connus qui peuvent couter cher. (PI= 700€, debimetre = 100€, barres stab etc...)

Posté(e)

pour l'assurance, fais une simulation en ligne (par ex, le site de la matmut donne la réponse aussitot) :carre:

Posté(e)

ok merci pour vos réponses, j'ai fait une simul chez matmut (+1000€ en tout risque) et chez direct assurance (550 € en tout risque). Ca n'est pas cher !

Enfin si l'entretien est conforme à une A3, il revient au même que mon A4 essence. La seule différence est dans la taille des pneus, disques...qui doivent couter plus cher quand même !

L' odb est il indispensable ? Qu'apporte t'il comme infos ?

MErci

Posté(e)

c'est un odb classique (conso instantannée et moyenne, km restant, vitesse moyenne, seuil de vitesse, temps écoulé)

perso, j'aime assez, dommage que ce soit une option chez audi <_< même une clio dci a l'odb ...

Posté(e)

Moi non plus,je n'ai pas l'ordinateur de bord et je m'en porte pas plus mal,surtout quand tu change ton P.I(moins cher sans l'ordi!!!).

Autrement l'entretient est assez correct niveau tarif,en mettant la main à la patte le coût est réduit significativement :bien:

Posté(e)

Moi non plus,je n'ai pas l'ordinateur de bord et je m'en porte pas plus mal,surtout quand tu change ton P.I(moins cher sans l'ordi!!!).

Autrement l'entretient est assez correct niveau tarif,en mettant la main à la patte le coût est réduit significativement :bien:

+1

l'entretien est pas démesuré s'il est bien régulier et bien fait...Sinon attention à la casse