Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Romain,

 

La DV07pa possède la plus petite sortie (le petit téton) ajustable. A quoi ca sert vas-tu me demander ? A rien pour ta voiture !!! En théorie c'est pour les moteurs où la place est extrêmement limitée et tu peux tourner pour l'ajuster comme tu veux vers ta durite... enfin je te confirme que la 07p se cale très bien (moi j'ai mis une 06, environ 2 fois plus grosse donc c'est pour dire ;) )

 

Voici l'animation pour comprendre le 'ajustable vacuum' (en bas de la page): http://www.forgemotorsport.co.uk/content.a...oduct=FMCL007PA

 

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e)

Merci silvain ,je voi aussi qu'il y a different avis autours du sens de l'instalation (a l'envers,a l'endroit) en quoi sa change son rendement? j'aimerais savoir dans quel sens installé ma futur dv .

Posté(e)

Moi j'ai installé ma DV006 dans le même sens que l'origine, mais qqn m'a dit lors d'un rassemblement à Vincennes, que Forge préconisait d'inverser les 2 grosses durites...

 

Tu peux lire ce topic qui traite du déplacement de la DV et de son inversion: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=42335

 

Je ne sais pas trop ce que ca donne juste l'inversion désolé ;)

 

Silvain

Posté(e)

bonjour silvain j'aimerai savoir si tu as sentis une différence avec la dv006 que celle d'origine?car j'ai une audi s3 aussi et j'ai fait une reprogrammation chez O2 et j'aimerais savoir aussi quelle dump valves me conseillerais tu? je te remercie d'avance bone journée

Posté(e)

pour repondre a ta question, il y a donc la 06 et la 07, silvain a une 06 et moi une 07

 

mis a part l encombrement , l eprincipe est le meme et le resultat aussi

 

meilleur ralenti et une meilleur reprise !

 

apres nous dvons faire un test au niveau du sens de celle ci ( prochainement )

 

dans tout les cas soit tu te penches sur une forge soit une origine renforcée

 

Posté(e)

Je ne te cache pas Xavier que tu ne sentiras que peu de différence par rapport à l'origine. Mais le but premier d'une DV renforcée est de fiabiliser ton moteur surtout si tu l'as faite préparée... au moins une DV renforcée ne se fissurera pas comme la plastique d'origine ;)

 

Silvain

Posté(e)

<_< et ce truc là ça vaut quoi ? (par contre max 1 bar !) LIEN ICI

Oubli c'est un truc de Jacky, en plus d'origine la pression est presque a un bar.

Posté(e)

salut merci de m'avoir repondu silvain et french j'aurais une autre question a vous posez j'aimerais mettre une ligne en inox sur mesure et j'aimerais savoir si vaut mieux laissé le catalyseur ou le supprimé? et est ce que on sans la différence avec une ligne compléte? je vous le dis en avance bonne année et meilleur voeux bone journnée

Posté(e)

ils nous faut un peu de detail sur ta voiture !!

 

je pense qu une presentation de toi meme et de ta titine serais la bienvenue et aussi :Forum68:

 

voila

 

pourquoi mettre du sur mesure ?? le milltek est tres bien je pense !!

 

apres question de gout :bigsmile:

 

pour le sujet de la ligne il y a eu pas mal de topic donc un ici

 

faut faire un peu de pub pour la milltek !!! :bigsmile: ( certain comprendrons peut etre )

 

 

Posté(e)

Oui et le plus important est de savoir si c'est une evo ou un non-evo !

 

Car evo = 2 sondes lambda dont une après le catalyseur... Donc si tu souhaites décatalyser, va falloir songer à une reprogrammation du calculateur pour shunter la petite sinon tu auras un joli voyant moteur et un mode sécurité qui t'amènera à 90 chevaux lol

 

:coucou:

Silvain

Posté(e)

Au lieu de completement décataliser, il est préférable de mettre un cata sport...

 

Mais attention au bruit...

 

J'ai une ligne milteck racing avec cata d'origine, le son est magnifique mais reste discret.

J'ai essayé un S3 avec milteck racing + cata sport de chez Scart, attention le bruit, sa reveille au passage des rapports, un peu trop pour moi d'ailleur.... .

 

De plus sans prépa aucun intéret de décataliser tu risques même de perdre en agrément de conduite "Histoire de contre pression".

Posté(e)

exactement samytrigui, et meme avec une prepa, je me souviens avoir lu sur ce forum qqn qui avait fait une prepa MTM et qui avait complètement décatalisé, résultat sans contre-pression, la prepa rendait moins bien qu'avec un cata sport !

Posté(e)

salut samy,pourquoi n'as tu pas mis la prepa 265ch sur ton s3 puisque que tu as la ligne?

Lors de ton essai de la s3 cata sport a par le bruit a tu senti une dfierence niveau puissance par raport au cata normal?

Posté(e)

il y a forcément une différence niveau puissance Romain parce que dans les cata sport ou les tous derniers dits 'hi-flow', il y a moins de cellules que dans un cata normal donc les gazs sont moins freinés :) Meilleur bruit et mieux niveau puissance (enfin c'est pas la mer à boire, on parle de 10 à 15 chevaux éventuellement ;) !!)

 

Silvain

Posté(e)

avec le cata hi-flow sur une evo ,y a t-il besoin de shunter la calculateur?

p.s:vous avez des part chez milltek les mecs ?:P

Posté(e)

salut dsl de ne pas avoir décris mon s3 alors il est gris foncé avec vitre tinté,rétro chromé,calandre sans sigle et j'ai une reprog de ché O2 et la j'attent ma dump valve f006. est ce que vous pouvez m'envoyé des photos de la ligne miltek pour que je puisse voir a quoi elle ressemble et avoir le prix si vous l'avez plus le prix du cata sport je vous remercie d'avance.je vous ai mis une photo de ma voiture

post-23463-1167571647_thumb.jpg

Posté(e)

shunter le calculateur ? c'est le meilleur moyen de ne plus faire avancer ta voiture :P :P

 

Faut voir pour shunter la seconde sonde lambda Romain :)

 

Non nous n'avons pas de part chez Milltek, c'est juste qu'ils font de superbes lignes niveau perf et esthétique :bien: Donc nous t'informons de la bonne qualité en tant que simple conseiller ;)

 

Silvain

Posté(e) (modifié)

Donc tu peux installer une milltek avec cata sport sans aucun souci xavier ;)

 

PS: elle est de quelle année ta voiture ?

Modifié par Silvain59
Posté(e)

Salut,

 

Pour ma part j'ai une preparation faite par l'ancien proprio chez Digitronic niveau Stage 1 donc dans les 250ch. J'ai ajouté ensuite la ligne milteck.

 

Pourquoi je recommende la milteck. Tous simplement parcequ'elle est à un niveau de finition extra, bruit extra, .... .

 

Maintenant je compte passer d'ici 2 à 3 mois chez Viacom pour une Prépa ABT stage 1 ou 2 vu que j'ai déja la ligne, je verrais avec eux. Car je ne suis pas très confiant avec la prépa digitronic, même si mon S3 marche très fort.

 

J'aurai, je pense l'esprit plus tranquille avec une prepa ABT "Certifié par AUDI allemagne" ou le preparateur est à une trentaine de borne de chez moi qu'avec ma prépa actuelle qui a été faites vers strasbourg.

Posté(e)

xavier ta S3 est donc une evo, et possède donc 2 sondes lambda, et notamment une après cata !

 

Donc si tu mets un cata sport faudra voir si éventuellement une reprog de ton calculateur ne sera pas nécessaire ;)

 

Silvain

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...