Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un petit message laissé sur le site Audi.fr :

Bonjour

Il serait très intéressant pour les possesseurs d'Audi, d'avoir la possibilité de télécharger sur ce site, les coordonnées GPS des agents Audi en France, voire en Europe. Il suffirait ensuite grace au GPS, d'entrer les coordonnées du garage Audi le plus proche en cas de soucis, cela serait très pratique en cas d'ennuis. De même, vous serait il possible de créer en téléchargement, un fichier permettant de l'insérer dans la plupart des GPS autonome (type Tom Tom par ex) afin de mettre en "POI - point d'intérêt", la liste des agents Audi?

Je vous remercie de votre réponse

Je pense qu'en effet cela pourrait être bien utile en cas de désagrément durant des vacances de pouvoir ainsi se rendre dans le garage Audi le plus proche en étant guidé par le gps

J'ai vu que de plus en plus d'enseignes proposent ce service, par ex Auchan propose la liste de ses magasins en coordonnées GPS afin de les mettre en POI

Posté(e)

ben oui c'est un peu normal quand meme que ca y soit dans le GPS d origine :bigthumbup:

j'aimerais bien l'avoir dans le tomtom par contre :jap:

Posté(e)

du week end je note toutes les coordonnées et je t'envois par mp :bigsmile:

:humour:

je veux bien que c'est nowel mais quand meme :P

Posté(e)

Sur gps passion, il y a les fichiers en .ov2 pour la liste des garages Audi en France.

Je l'ai mis dans mon tom tom, cela peut s'avérer très utile

Mais ce serait bien que les marques comme Audi, Peugeot, Leclerc... prennent le train en marche et proposent d'eux même sur leurs sites ces téléchargements gps (je crois que Carrefour le fait)

Pour en revenir aux concession Audi, faut aller sur gps passion, puis POi en France puis automobiles, puis garages et concessions.

Malgré que ce soit en accès libre sur gps passion, je ne sais pas si j'avais le droit de mettre le fichier en .ov2 ici

Au passage, je tire mon châpeau aux concepteurs de ce site dédié au GPS!!! Il est vraiment formidable!