Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut amis de la marque aux quatres anneaux voilà enfin j'ai reçu tout le nécessaire pour monter mon joujou le "rnse", mais avant de commencer le montage , je voulais savoir si quelqu'un avait le vag-com pour différents paramétrages. En effet une foi que tout sera installé j'imagine qu'il va falloir modifier certains codes. J'ai bien trouvé des cables vag com en vente sur ebay mais j'ai peur de ne pas savoir utiliser ce genre de produit, alors comment faire, y-a-t'il une personne qui pourrait m'aider soit en me disant quoi faire ou tout simplement me faire le paramétrage, d'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes

Posté(e)

Idem pour moi ce serait sympa de nous aiguiller, pour infos mon RNSE se coupe toutes les 30 minutes surement un probleme de VAGCOM :(

Posté(e)

Merci

Mais si besoin d'encodage j'avoue ne pas avoir tout compris :)

Pour résumé mon RNSE installé il ya 3 semaines s'eteind toujours seul au bout de 30 minutes.

D'autre part sur l'ODB je n'ai que l'indication "NE" "NO DVD NAV..." normal car je n'ai pas encore le DVD.

Par contre moins normal, je ne recupere aucune infos sur l'ODB concernant les noms de radio et encore moins le nom des MP3. Sur mon symphonie 2 avant dans la partie haute de l'ODB j'avais le nom des radios ou le numero de piste du CD, depuis le RNSE plus rien :(

Si une ame charitable pouvez m'aider.

Merci d'avance.

Posté(e)

le fait que ton rns-e se coupe au bout de 30 minutes peut indiquer un probleme de signaux can, as tu bien relier les can hi et can lo ? un test simple a faire, allume tes feux, si le rns-e ne s'allume pas c'est bien un probleme de ce type (d'apres tout ce que j'ai pu lire en tous cas).

Posté(e)

bonjour à tous amis de la marque, voilà j'ai un gros mais vraiment tres gros problème, je possède une audi A4 B6 sans gps, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour monter un RNS E, un plug and play etc... mais voilà rien ne fonctionne, plus précisément le rnse s'allume mais aucun son ne sort, il ne s'éclaire pas lorsque j'allume mes feux et losrque je coupe le contact , il me demande mon code pin à chaque fois, donc ma question est : y-a-t'il une personne qui voudrait bien me faire le branchement moyennant finnances, je précise que tout est monté, console double din ect... il y aurait certainement un problème de can bus et un vag com à faire mais je n'y connais rien en éléctricité auto, je pensai que le fait de brancher mon plug and play suffirait mais non, je précise que je peux me déplacer , merci de votre aide à bientôt voici mon telephone 06.20.59.38.99

Posté(e)

voilà à quoi sert l'adaptateur simulcan de chez kufatec, tout le monde ne peut pas connaitre l'électricité auto donc autant utiliser celui la , il est un poil plus cher mais lui c'est vraiment du plug and play. enfin chacun son avis mais ca evite de crier au secours. pour répondre à ta question , j'aurais aimé t'aider mais je suis pas de ta région. si tu veux je peux le faire par le forum ou webcam c'est les seuls solutions . désolé à bientot

Posté(e)

AUDIA4QUATTRO27400 As tu au moins commandé le bon connecteur plug and play ? Tu l'as acheté ou ?

@mercos Ta signature est vraiment trop grosse :coucou:

Posté(e)

il est inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour le même problème (bizarre, j'ai l'impression de me répeter :rolleyes: ).

Les deux sujets ont été combinés.

Posté(e)
Idem pour moi ce serait sympa de nous aiguiller, pour infos mon RNSE se coupe toutes les 30 minutes surement un probleme de VAGCOM

Si tu as bien connecté ton RNS-E tente un reset... Desfois que.

Appuie et maintient le bouton Radio et setup jusqu'a que ton rns-e redemarre (attention il faudra ré entrer le Code PIN)