Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je compte changer prochainement mes roues actuelles en 17 (etoile 5 branches audi ET 45 en 235/45/17)....

et j'aimerais monter des 18 p de provenance d'une s4 v8 en 235/40/18....mais pas des copies (j'ai donné et suis pas content des copies :angry: :angry: :angry: )

Mes questions sont les suivantes !!!!

- Le montage est il possible (ET 35) ? Je pense que oui, c'est bon, ça sera au ras des ailes !!!! :P

- Faut il rabaisser sachant que j'ai deja le chassis sport sur a4 quattro v6 de 2002...????

Merci à tous et à bientôt !!!!

Posté(e)

à mon avis, pas besoin de rabaisser... en revanche il nous faudra très vite des photos!!!!! :P

pour l'ET 35, ça passe, les différentes répliques que tu peux trouver sont vendues avec ce déport pour les A4 mais c'est vrai que ça va venir plus près de l'aile! :bien:

Posté(e)

c'est bien ce que je recherche...c'est que la roue soit à fleur de l'aile....d'origine je suis en ET45...donc en ET35, c'est 10 mm de gagné vers l'extérieur....donc juste pile poil !!!!!

...j'ai tout l'hiver pour rechercher des jantes correctes....et revendre mes 17 surtout après !!!!

Posté(e)

jantes S4 18"

j'ai trouvé ça si ça peut t'intéresser... :coucou:

Posté(e)

Méfie-toi aussi d'une chose. Si l'Et 35 te donnera 1 cm de plus vers l'extérieur par rapport à l'ET 45, sache que la jante en étoile de 17 pouces est en 7.5 pouces de large. Alors que le 18 pouces est en 8 pouces de large.

Donc 8 pouces + ET 35 par rapport à du 7.5 et ET45, là ça risque de sortir de l'aile peut-être, non ?

Un conseil, essaie de voir avec une personne qui a déjà une jante qui a les caractéristiques que tu recherches, et fais un essai. Surtout si tu comptes mettre des vraies Audi, fais gaffe à pas te louper car la note va être salée :(

Posté(e)

+1 Tony,

10 mm d'ET + 1,27 cm (1/2 pouce), ca fait quand meme presque 23 mms de plus.

Peut etre que ca passe, mais a essayer avant quand meme <_< <_<