Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous,j ai une audi a3 de juin 2004 et j ai eu un choc a l avant et il faut que je change toute la face avant de la voiture.j aurais voulu savoir si il était possible de faire monter la nouvelle calandre???merci de me repondre

Posté(e)

Fab c'est noel,tu auras peut etre pas de reponse aujourd'hui <_< .

Sinon ca a dejà été traité comme sujet. :P

Posté(e)

Oui tu peu mettre la single frame, mais il faut égallement changer le capot.......pour les ailes je ne sais pas....mais pleins de sujets traitent de se sujet...........utilise la fonction rechecher tu devrais trouver...... :coucou:

PS: bienvenue parmis nous......:coucou:.......une petite présentation de ta voiture..... :Forum68::Forum68: et de toi aurais été cool...... :bien:

Posté(e)

si tu as eu un choc je crois qu avec l aide du chef d atelier tu peux t arranger pour passer ton a3 en singleframe!!

et comme le dit notre limier de bartouille , les sujets ont deja ete abordés a plusieur reprise !!! suffit de bien chercher !!

et n'oublie pas une presentation de toi et de ta belle ( la voiture !! quoi que !!! :bigsmile: )

++ thomas

Posté(e)

:coucou: et :bienvenue:

:Forum63: A tout hasard, si tu es un peu courageaux, il y a le topic Kit Single Frame Audi, Kit pour New A3 Phase 2, qui est accessible depuis la bibliothèque de cette section ;)...

Malgré les apparences, on ne traite pas que du "Kit", on y aborde aussi le remplacement complet de la face AV (capot, calandre, pare-chocs AV, etc.) ;).

Bonne lecture :coucou: !

Posté(e)

tant qu'à faire, met la face du kit s-line ;) Plus agressive et pas de baguette de protection !

Posté(e)

ou celle du new S3 :bigsmile: au fait elle se monte ou pas la calandre du s3 en remplacement d'une single frame ? <_<

Posté(e)

Oui je vois pas pourquoi elle se monterait pas ;)

Tout reste a voir à quel prix :blink: et la disponibilité des pieces aussi

Posté(e)

Pour la calandre du New S3 sur la single frame, faire attention car l'ancienne calandre S3 était plus haute d'environ 4 cm par rapport au A3 "classiques". Donc le montage sans le changement de pare choc n'etait pas possible sur l'ancienne.

A voir :coucou:

Posté(e)

moi jvais surement prendre le pc et la calandre du newS3 quand les pieces seront dispo, il me faudra un capot qui va avec le singleframe non? ou c'est un nouveau capot encore?

Posté(e)

cdr54> le capot du new s3 est le meme que celui d'une a3 8p single frame ! pour toi faudra changer le capot de toute maniere :(

Matou> on en à déjà parlé je ne suis pas si sur que toi pour la calandre <_< et à 150 euros la piece je n'ai pas envie de prendre le risque à moins de la prendre noire et de la revendre sur ebay au cas ou à un proprio de s3 qui souhaite faire la modif ! :)

bon dans un premier temps il suffit de relever 3 - 4 cotes sur une voiture en expo pour verifier la forme generale :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste pour dire que mon poto Fab a fais monté une single frame chez audi,par contre ,je ne sais plus pourquoi,il lui ont monté une shadow look(corrigez moi si je me trompe),l'auto etant noire,on ne voit pas trop la singleframe de nuit,mais moi je trouve ca magnifique :malelovies: :malelovies: .

Je vais lui dire de poster des photos.

Posté(e)

voila une foto de ma nouvelle calandre,désolé mé j ai pa d appareil foto,g pu prendre qu une photo ac mon portable.

Image IPB

Posté(e)

Je sais que ca a été fais chez Audi marignane,a coté de marseille,ca lui a couté 60 euro de plus que les pieces classique,a cause du capot,plus cher,ils lui ont meme laver l'interieur nikel :bien:

Posté(e)

Si j'avais une single frame je crois que je me laisserais tenter par la claandre shadow look........c'est vraiment beau........ :bien:

Posté(e)

oui je l ai fais ché audi,je pourré pa te dire combien combien ca ma couté puiske g u toute la face avant a changer,c l assurance ki a payé,mé cke je sé c kil y a pa bcp de difference de prix ac l ancienne face AV,ya juste le capot ki é plu cher.

Posté(e) (modifié)

Bon je mets une photo de sa caisse ,prise ce week end au monte carlo ,en Ardeche.

Image IPB

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

Merci nico pour la photo!!! j'enverrais les photos une fois que j aurais monter les jantes en 18,donc ce sera dans la semaine normalement.

Posté(e)

c'est magnifique le shadow look :malelovies:

Posté(e) (modifié)

On a monté les jantes de new s4 je crois aujourd'hui,terrible en 18. :bien:

On attends les photos fab :hot: :hot:

:Forum68::Forum68:

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

Rohlala,c'est quoi cette photo de merde FAb :P ,va falloir que je viennes prendre quelques clichés :bigthumbup:

En tous cas ,en vrai ca tuuuuuuuue :bien:

Posté(e)

@fabTDI140 : Avoir un belle voiture comme ça et faire des photos pourris c'est inadmisible........... :bleble: :bleble: :bleble:

Ps : je rigole bien evidemment....... :bigsmile:

@Nicoooo tu sais se qu'il te reste à faire.......:bien: