Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Image IPB

au passage, évite de te stationner avec les roues braquer :bien:

sa favorise la dechirure du soufflet de cardan

toujour les roues bien droites :bien: :bigthumbup:

très belle auto, indemodable :coucou:

Posté(e)

Merci du conseil.

Sinon, quelqu'un peut me dire, combien ça coute pour remettre 4 ressorts de serie ?

Ceux que j'ai se revendent-ils d'occase? (h&r)

Quels pneus preconisez vous, pour l'instant c'est du 255/35 peut on mettre du 255/40?

Je ne recherche pas du tout la perf absolue mais plus le confort.

Posté(e)

En revanche, la porte passager avant a été repeinte ;)

Sinon, trés belle auto :bien:

Posté(e)

En revanche, la porte passager avant a été repeinte ;)

Sinon, trés belle auto :bien:

Ah bon, a quoi le vois tu ?

Posté(e) (modifié)

Salut, et fellicitation pour ton acquisition!!!!!!!

Pour ce qui est des ressorts, ca se revent d'occas aux allentours de 100/150€ (prix neuf:280€), pour ce qui est du prix des origine, je ne sais pas, mais si tu copmpte les acheter chez AUDI, tu risque fort de perdre une partie du budget vacance de 2007!!!!(va voir sur OSCARO.COM)

Question importante: es-tu sur qu'il sagit juste de ressorts, et non pas de combiné filtés?

Pour les pneus, il faut rester en 255/35/18, c'est la monte d'origine, et si tu passe en 40 ce ne sera plus homologué, en plus d'etre disgratieux! Et si tu veux monter en 19", il faudra alors mettre soit du 255/30/19 ou selon la largeur de la JA du 265/30/19!

Voila pour ce que j'en sais. :bien:

Pour la porte coté passager il est vrai qu'elle a une légère différence de teinte qui peut se remarquer au niveau de la poignée par rapport a la teinte de la porte arrière! Mais bon étant peintre carrossier de métier, il faut quand meme dire que sur photo c'est délicat a juger, a cause des nuances de lumière!

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

Ah bon, a quoi le vois tu ?

La différence de teinte entre les 2 portes, qui n'existe pas entre la porte avant et l'aile par exemple...

Mais suis maniaque hein :bigsmile:

Posté(e)

J' irais voir en live, c'est vrai que sur la photo, on remarque une difference. Mais il y a le reflet du neon sur la porte avant qui peut tromper.

@rossoneri68: merci des conseils, je vais me renseigner.

Posté(e)

Elle a beau ne pas etre neuve, elle est magnifique :)

Ce modele ne prend pas une ride malgré les années et je ne peux pas m'empecher de me retourner quand j'en vois une

Toutes mes felicitations

Posté(e)

Elle est vraiment superbe ! :malelovies:

félicitation, ça doit être un vrai bonheur d'avoir ça dans son garage !

Bonne route avec (si tu arrives à la sortir du parking!! lol :bigsmile: :bigsmile: )

:coucou:

Posté(e)

je confirme qu'elle ne prends pas de ride.... je susi monté dans la RS4 de krisnet et rien à redire... il à pu trouver la perle rare avec seulement 30000 Km, ca aide bien sur mais même, je m'attendais a ce qu'elel ai pris un voup de vieux et non.... (proprio de new RS4 qui parle donc plus objectif que ça il y a pas)

Posté(e)

J'espère que ce sera mon prochain Taudi la RS4 B5! Je suis love :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Tu n'as pas une préférence pour la nouvelle popoff? :P

Posté(e)

:bien: clair, et faut pas oublier le RS2 non plus, car c'est toujour une turie ce truc de malade :bigsmile:

et toujour en break en plus :bigthumbup:

Posté(e)

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh..............Le RS2, toujours une gueule d'enfer et un look indémonable à mon goût :bien:

Posté(e)

Je viens également d'acquérir une Rs4 B5, je l'avais vu aussi celle-ci, elle était très interessante.

Elle à l'air en superbe état. Finalement j'ai trouvé la même que toi, mais avec le cuir beige (je voulais pas de cuir noir)

Posté(e)

Je viens également d'acquérir une Rs4 B5, je l'avais vu aussi celle-ci, elle était très interessante.

Elle à l'air en superbe état. Finalement j'ai trouvé la même que toi, mais avec le cuir beige (je voulais pas de cuir noir)

Cool, je ne voulais pas de cuir beige. :Forum68:

Posté(e)

Salut,

Félicitations pour cette superbe voiture!

J'en ai vu une aujourd'hui: noire intérieur noir. Elle était pas propre, mais elle m'a tapé dans l'oeil malgré tout! Du coup je me suis mis à penser (rêver!): pourquoi pas changer ma S3 par une RS4b5?

Je vais en parler à madame, mais pour mon argumentaire j'aurais besoin de savoir la consommation moyenne que vous avez (moyenne sur de longues périodes et trajets mixtes, et aussi combien dure un plein et quelle est la capacité du réservoir)?

Merci d'avance!!

++ManuMa

Posté(e)

salut

alors sur mon kangoo, je fais du 13,7 l au 100 d apres mon ODB.

sinon sur autobahn, j ai reussi a faire une fois 450 km (regul a 140) avec un plein... ( c dur que rester calme avec un missile pareil :bigsmile: ), en général c plus 400 bornes sur autobahn au regul, et 300-350 en mixte.

le plein, je met entre 52 et 56 litres.

voila voila

Posté(e)

TOTOL01 :coucou:

Bon, c'est po tout mais faut des tofs....des tofs et encore des tofs de ta magnifique titine :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:Forum68::Forum68::Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai mit 58 litres une fois, et l'odb me disais "il vous reste 0 km d'autonomie" :blink:

je me suis arreter devant une station espagnole qui etais fermer jusqu'au petit matin quelle ouvre :bigsmile:

568 Km avec le plein (autoroute avec des cols entre 5 et 8 %)

sinon je fait toujour au moins 400 Km avec les 52 litres environs :bien:

c'est une voiture écolo, consome pas trop je trouve mais c'est normal :bigsmile:

on ne peux pas rester accelerer a fond tres longtemps :bigthumbup: meme d'origine

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: 'tain t'es un fou toi!!!

t'imagine si t'avait du le poussé le kangoo :bigsmile:

en tout cas je pense qu'on tien le record en autonomie :P

Posté(e)

'tain, il consomme ton Kangoo :P

m en parles pas, zont jamais vu ca chez rinolt :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour vos réponses rapides!

Somme toute elle consomme comme ma S4 V8...

++ManuMa

Posté(e)

il faut compter entre 10 et 14l de moyenne en general

sur autoroute a 130 en conduite normal sans etre brutal on tournera a 10l

sur des trajet village,ville,campagne avec légère accélération la on tourne a 13-14l

mais qu'importe la conso,quel plaisir de conduire cette voiture, le couple moteur(on croirait conduire une automatique,il m'arrive de prendre des rond point en 4 eme a 30km/h sans accou et de me mettre a gauche j'accelere pour doubler les pas presser et la elle part comme une balle)le tout avec une tenue de route hors pair et sans parler du son musical du moteur des qu'on taquine au dessus des 3000tours,que du bonheur