Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je me lance je vais recevoir mon a3 au moin de fevrirer ou je sais ca fait longtemps !!! mais bon bon pas le choix !!!

j ai pas pris l option autoradio d origine mais en lisant tout le forum je me rend bien compte que c est pas si facile que ca de placer un autre autoradio.

mes achats un kenwood KDC-W707 et un ampli blaupunkt gta 475

mes questions

aurais je des problemes de haut parleur arriere qui fonctionne pas ou encore une mauvaise reception fm

si oui que faut il faire sur papier cable accessoire etc ???

point de vue haut parleur d origine qu es ce que c est ? marque ? dimension (je pense 165 partout) puissance rms?

apparament il y a un ampli d origine ds la voiture ?? et peut etre sub ?? si oui puis je le deconecter et le remplacer par le mien ?

si pas d ampli ou puis je exactement passer pour aller de l ampli à la baterie en pensant qu il est ds le coffre ??

en ce qui concerne le fameux ampli d antenne cacher ds le panneau arriere ?? es ce applicable pour la A3 3P comment le brancher cable adaptateur iso suffusant ou bien faut il le brancher sur le cable antenne electrique de l autoradio si oui le quelle cable qu elle couleur ?

enfin si quelqu un veut bien m eclaircir sur ce sujet obsurt je le remercie

d avance merci