Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, coucou.gif

On me propose une A4 DTM avec le système de navigation MMI de type BNS 5.0 (qui équipe notamment le nouveau TT2 et l'A4 DTM).

Ce dernier est plus récent que mon actuel RNS-E. Pourtant il semble moins évolué.

J'ai bien trouvé ce document :

http://www.audi.de/etc/medialib/cms4imp/au...r.0079.File.pdf

Mais l'Allemand et moi celà fait deux. tongue.gif

Déjà l'écran du nouveau système (BNS 5.0) n'est pas en couleur. C'est du monochrome. Dommage !

Quelles sont donc les autres différences entre BNS 5.0 et RNS-E ?

Cordialement,

Modifié par mike68
Posté(e)

D'après ce que je vois c'est comme un RNS-E qui ne fait pas navigation mais seulement la radio, pilote chargeur.... Je ne sais même pas si la façade bascule pour mettre des SD.

Correction :( , il y a la navigation et les MP3.

Mais alors la carte en rouge :blink:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Le nouveau BNS5 qui est disponible sur les B7 commandée actuellement ne remplace pas le RNS-E mais l'ancien système de navigation BNS4.

Le BNS4 est un système de navigation sur l'oDB qui est disponible sur la B6 et les B7 composé d'une molette au niveau du cendrier et d'un lecteur CDrom dans le coffre.

Je l'avais pris sur mon A4 et j'ai tous enlevé au monatge de mon RNS-E :

Image IPB

Image IPB

Le BNS5 est une évolution de ce système de guidage sur écran monochrome mais le système se perfectionne ainsi l'écran prinicipale est conjoint au sytème de radio CD, et les infos sont reprises sur l'ODB comme le RNS-E, il est couplé au chargeur 6 CD en boite à gants, et devient une seul unités, le lecteur étant en facade et non plus dans le coffre

Il offre une configuration 2DIN a la voiture ce qui fait mieu finis, la cartographie est sur CD rom et non sur DVd comme le RNS-E,

Il n'y a pas de ports MP3 pour cartes SD mais le lecteur cd lit les MP3.

La logique de commande MMI est reprise du RNS-E pour sa facilités de navigations dans les menus

Après la mode des régulateur de vitesse liè au radar auto, les gens veulent un GPS dans leur voiture, et ce sytème va suremment être de série sur certaines finitions.

Modifié par Audiman-Bzh