Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai besoin de vos lumières, car j'ai du mal à estimer cette voiture qui pourrait (pourquoi pas à mon retour :) ) devenir mienne car je pense que c'est une bonne affaire...

il s'agit d'une A4 B7 QUATTRO V6 TDI 204 ambition luxe de décembre 2004, et seulement 9300kms (elle ne roule que le week end...)

Elle est noire métal, avec intérieur cuir/alcantara noir.

en plus des options de série (régul, radar, chargeur cd, détecteur pluie&allumage auto des feux, ja 17" étoile, application alu, sièges et chassis sport...), elle comporte le GPS/TV 16/9°, toit ouvrant, alarme, garantie jusqu'à septembre 2007.

elle est en parfait état, elle est dans un garage la semaine, ni coup ni rayure, pneus en bon état.

merci de me donner vos avis, je vous communiquerez son prix de vente après pour ne pas vous influencer... :)

par avance merci :bien:

RS-line

Posté(e)

c'est louche... une a4 3L TDI de 2ans et 9300kms... c'est une première main? elle vient de france ou allemagne?

j'ai acheté la mienne recemment un peu pres equivalente masi elle date d'octobre 2005 et avait 15000kms. je l'ai payé 34500€

Posté(e)

elle est française et c'est une première main... et y a rien de louche je l'a connais,

c'est quelqu'un qui a voulu se faire plais' mais qui roule que le week end pour aller en famille...

Posté(e)

superbe voiture moi je suis tres content de la mienne.

09/07/2005 pour 34000 euros

Posté(e)

En voici une à peu près dans les mêmes conditions : 8.900 km fin 2004, prix chez un pro 33.900 €.

Image IPB

Après à toi de voir si cette auto te convient niveau teinte, options, ... je dirais aux environs de 30.000 € si tu la connais, qu'elle est toujours sous garantie et si tu es dans un pays pas trop taxé ou .... rien du tout car invendable ailleurs.

Posté(e)

c'est en effet le prix demandé par le vendeur: 30 000€, donc à voir!

peut être possibilité de grapiller quelques euros supplémentaires <_< en sachant qu'elle va reprendre un peu de décote à partir du 1er janvier...

Posté(e)

Si tu peux l'avoir à 30 ke max et avec si peu de kms je pense qu'il ne faut pas trop hésiter!!

:coucou:

Posté(e)

je serai toi je n'hésiterai pas un instant à ce kilométrage on a payé la notre presque le même prix, sauf qu'elle est de 2005 et 85.000 kms....y'à de la marge.....a+++

ces autos sont très côtés!!

aa++ :bien:

Posté(e)

quelqu'un peut il me dire combien on consomme avec ce moteur?

merci

Posté(e)

alors avec l'a4 b6 v6 tdi 180 cv quattro on faisait 7.5/8l la c'est plutot 8 voir 9 l je pense pour etre plus précis, il faut le nourrir le 3.0l.....mais qu'est ce qu'il est agréable ce moteur!!!!!! :bien:

Posté(e)

nous, la majeure partie des kilométres sont fait entre besancon et dole (45km de nationale), ma femme fait l'aller-retour tous les jours, donc j'espère qu'on peut tabler sur une conso moyenne de 8.5 l/100 <_<