Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous?je viens de m inscrire car j esper trouver des reponses a mes questions.j'ai une audi s3 225ch que j'ai acheté en mai j'ai fais la revision des 65000km en l'amenant chez audi et de la ma voiture c'est retrouvée avec un manque de puissance donc je l'ai amené chez un autre garage audi ou il mon di que pendant la revision ils m'ont fusiller mes bobines d'allumage que mon debimetre etait mort donc ils mon tous changer mais elle a toujours pas la peche.je leur ai parler de l'electovanne n75 mais il me dise que tous va bien, a la valise il detecte rien mais je sens qu'il y a quelque chose qui marche pas.

en roulant elle part bien au debut de premier puis plus rien,defois elle va marcher puis j'ai l'impression qu'on ferme un truc au lieu de l'ouvrir(ca fait comme si on frainait je suis projeter en avant c chiant).

merci d avance :)

Posté(e) (modifié)

:coucou: et bienvenue.

Les causes peuvent êtres multiples ...

a t'elles des ratés a l'accélérations ? ton moteur monte 'il dans les tours ? (y avait il une prépa dessus avant l'achat ?) Lors de ta révision des 65 000, tes bougies ont elles été changés ?.

Peux être as-tu simplement le filtre a éssence encrassé.Vérifie également l'état de tes durites d'admissions.

une durite percée empechera ton turbo de monter en pression.

Bon courage dans tes investigations.

:Forum68:

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

Salut sulli95.Je pense que j ai plus ou moins le meme souci que toi sur mon s3 le turbo pousse par intermitance et moins en moins sur les plus gros rapport.A tu ce probleme aussi?

Posté(e)

Permet moi de te dire que tu t'es fais legerement avoir par le deuxieme garage...car on ne change pas des bobines comme ça surtout d'apres le probleme decrit c'est en aucun cas les bobines....

Ensuite vu ce qu'ils ont fait sur la voiture, je perd confiance et me demande s'ils ont vraimment changé le debimetre...???Car d'apres le explications ça pourrait etre celui ci qui est en cause.

Je ne pense pas que ce soit la dump valve non plus, mais peut etre la vanne N75 aussi.

En meme temps ils ton changé des pieces sans avoir de resultats, exiges un resultats ou redemande les pieces "soit disant" changées.....desole mais avec mon experience je n'ai plus confiance aux garages.

++