Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherchais des jantes RS6 18" de S-Line pour ma Sportback, mon vendeur m'a abandonner, mais j'ai peut-être envie de monter les vraies jantes de RS6 en 19", mais je me demande si le 19" va passer sans problème.( éviter que ça frotte dans les ailes :( )

J'ai vu des photos de jantes en 19" et c'est vraiment terrible, un look d'enfer :bien:

Si quelqu'un peux me conseiller, et aussi je pense à la taille des pneumatiques, 235/35ZR19 ;)

Merci pour vos réponses :rolleyes:

Posté(e)

Perso, je ne mettrais pas de 19'' sur une A3 ;)

ça fait grand sur une si petite voiture...

Posté(e)

Bonjour,

Je cherchais des jantes RS6 18" de S-Line pour ma Sportback, mon vendeur m'a abandonner, mais j'ai peut-être envie de monter les vraies jantes de RS6 en 19", mais je me demande si le 19" va passer sans problème.( éviter que ça frotte dans les ailes :( )

J'ai vu des photos de jantes en 19" et c'est vraiment terrible, un look d'enfer :bien:

Si quelqu'un peux me conseiller, et aussi je pense à la taille des pneumatiques, 235/35ZR19 ;)

Merci pour vos réponses :rolleyes:

Tu peut mètre les photos des 19 ?

Posté(e)

c'est vrai que c'est vraiment beau avec des 19" mais niveau confort j'ose même pas imaginer... et je ne pense pas que ça frotte si la voiture n'est pas rabaissée outre mesure... :bien:

Posté(e)

haa perso ,si j'étais pas si raisonnable ,je serais déja en 19"... :rolleyes:

Posté(e)

haa perso ,si j'étais pas si raisonnable ,je serais déja en 19"... :rolleyes:

Il ne faut pas être raisonnable !!! :eldiablo:

Alors des photos de jante en 19 surtout en rs6

Posté(e)

Le 19 sur new A3 ca peut donner super mais tout dépend du modele de jante ;) Les news RS4 par exemple donnent super ! Des A8 aussi !

par contre sur une OLD du 19 perso je trouve ca bcp trop . Le 18 lui va si bien :bien:

Posté(e)

Tu peut mètre les photos des 19 ?

Ta pas des photos d’une a3 en 19 ?

Alors des photos de jante en 19 surtout en rs6

:Forum68:

Je crois que Damien réclame des photos des jantes en 19 pouces :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

suffit d'aller voir les photos d'A3 en tete de section ! Ou aller voir les photos de jante dans la section jante ;)

Posté(e)

Je crois que Damien réclame des photos des jantes en 19 pouces :bigthumbup: :bigthumbup:

:eldiablo: