Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Voila je posséde depuis 15jours une petite A3 de fin 2001, finition Ambiente et un joli 1.8L turbo 150 Cv (ba j'avais passez de sous pour les moteurs plus gros...et je dois dire aussi que ca suffit :P)

Voila mes questions :

1°) la voiture provient du danemark (au dire de mon vendeur) et j'ai donc les phares que sont par défaut toujours allumés. Savez vous comment retirer cette fonction, pour avoir les phares "normaux" ?

2°)justement, sur la molette de sélection du mode des phares (veilleuse, codes, phares) j'ai les l'éclairage qui "délire". Le "0" est bien éclairé, mais les autres voyants s'éteignent au bout de 2 minutes après le démarrage de la voiture. Une idée la aussi ?

3°)Je n'ai pas d'éclairage dans le coffre : fusible ok, ampoules ok...mais pas de lumière. Le contacteur se situe ou? partie mobile ou chassis?

4°)je n'ai pas d'ODB, y a t il un moyen de faire afficher la température extérieur autrement que la manipulation sur le bloc de la clim ?

Merci à tous, et bravo pour le forum qui bien complet ;)

Modifié par nyco37
Posté(e)

Bienvenue parmis nous............ :coucou: ........... :Forum68::Forum68::Forum68:

Désoler pour le reste je ne peu pas te repondre....... :(

Posté(e)

Bonjour nouveau ! :bigsmile:

1°) la voiture provient du danemark (au dire de mon vendeur) et j'ai donc les phares que sont par défaut toujours allumés. Savez vous comment retirer cette fonction, pour avoir les phares "normaux" ?

Aucune idée désolé

2°)justement, sur la molette de sélection du mode des pahres (veilleuse, codes, phares) j'ai les l'éclairage qui "délire". Le "0" est bien éclairé, mais les autres voyants s'éteignent au bout de 2 minutes après le démarrage de la voiture. Une idée la aussi ?

idem désolé

3°)Je n'ai pas d'éclairage dans le coffre : fusible ok, ampoules ok...mais pas de lumière. Le contacteur se situe ou? partie mobile ou chassis?

idem désolé

4°)je n'ai pas d'ODB, y a t il un moyen de faire afficher la température extérieur autrement que la manipulation sur le bloc de la clim ?

ca non c est impossible il me semble..désolé aussi....

Tres bon choix que ce 1.8T en 150cv..tu verra tu prendra beaucop de plaisir ! :bien:

Posté(e)

Salut,

Bienvenu. Bon pour les phares je pense qu'il faut prévoir une petite reprogrammation avec le VAG-com. Donc soit tu trouves qqn qui en a une, soit tu te rends chez Audi.

Pour le reste je ne sais pas.

Bonne route,

:coucou:

Posté(e) (modifié)

le gars chez audi m'a dit qu'il fallait changer une pièce en plastique ?? :/ d'un coté il savait même pas si la distrib c'était 5 ans ET 90000 km ou 5 ans OU 90000 km.

Donc voila :/

Z'en pensez quoi vous? :D

Je prend deja enormement de plaisir à la conduire..et je epnse faire une reprog @180 Cv...a bon entendeur =)

Modifié par nyco37
Posté(e)

quoi????Mais c'est un incapable ton garagiste!!! Qu'il aille bosser chez renault! LOL.

5 ans ou 90000Km!

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Posté(e)

quoi????Mais c'est un incapable ton garagiste!!! Qu'il aille bosser chez renault! LOL.

5 ans ou 90000Km!

eh non, pour les moteur 4 cylindres essence A3 c est 180000kms ou 5 ans...preuve à l appui (merci oufmen :bigsmile: )

Image IPB

Posté(e)

Difficile vu les questions...est-ce que ce titre convient mieux?

parfait, merci :bien:

Posté(e)

Bienvenu parmis nous :coucou: ,

j'ai pas d'idées pour les problèmes que tu nous décris, mis à part le fait que moi je laisserais l'allumage automatique des phares. La législation française n'en interdit pas l'usage de jour, et en terme de sécurité c'est un plus. Et pis si tu regardes sur les nouvelles Audi (A6, Q7...), ya déjà des feux de jour, certes différents, mais on prend tout d'meme la direction des phares allumés pour tous...

Tu voudrais enlever l'allumage auto, et moi, à y penser, j'aimerais bien l'avoir :blink: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Pour cette question j'ai peut-être ta réponse :bigthumbup:

j'avais le même problême sur mon ex A3, à savoir pas d'éclairage de coffre malgrès les 2 ampoules nickel.

Cela vient en effet du contacteur qu'il faut changer, mais ce contacteur fait parti de tout l'ensemble de la gache qui verouille le coffre.

En clair il faut changer toute la partie du verouillage qui se situe au niveau du seuil de chargement :( , à priori le responsable SAV de ma concession avait déjà vu le problème à mainte reprise sur old A3....

Pour le prix aucune idée, ça a été pris en garantie. Pour info c'était une old A3 phase 2 de aout2001 :jap:

Posté(e)

Pour cette question j'ai peut-être ta réponse :bigthumbup:

j'avais le même problême sur mon ex A3, à savoir pas d'éclairage de coffre malgrès les 2 ampoules nickel.

Cela vient en effet du contacteur qu'il faut changer, mais ce contacteur fait parti de tout l'ensemble de la gache qui verouille le coffre.

En clair il faut changer toute la partie du verouillage qui se situe au niveau du seuil de chargement :( , à priori le responsable SAV de ma concession avait déjà vu le problème à mainte reprise sur old A3....

Pour le prix aucune idée, ça a été pris en garantie. Pour info c'était une old A3 phase 2 de aout2001 :jap:

Hum le problèm c'esy que c'est plus ma garantie ma z'A3 :/ j'ai peur pour la note :/

Et la j'ai une distrib à faire :(

pour les pahres auto...c'est bien et c'est pas bien. des fois c'est génant. bref, si je trouve comment ca fonctionne, je vous dirai ca ;)