Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

j aurai besoin d un conseil pour reprendre cette " betise" faite recemment.

c est le bas de porte a droite sur A4

ps : j ai en ma possession le stylo peinture +vernis AUDI

A+....

Image IPB

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

Met ta photo en 800 de largeur max.....c'est un conseil d'ami :bigsmile: :bigsmile:

Si pour la rayure désolé pour toi :( .....là c'est trop pour les stylos de retouche je crois, les pro te diront sans doute quoi faire.

Posté(e)

salut

le style retouche, c est bien pour les petits impacts (et encore, faut que ce soit bien fait sinon je trouve que c est pire apres la retouche) genre gravillons (appliquer la peinture avec la pointe d un cure dent)

pour cette betise, je pense qu un passage en carrosserie serait plus sage afin d avoir un résultat digne de ce nom

:coucou:

Posté(e)

ok merci du conseil donc pas de solution ni de produit miracle.....

Posté(e)

Mlaheureusement pour toi, je ne pense pas qu'un stylo de retouche ou autre efface rayure puissent t'empecher de passer par la case carroserie...... :coucou:

Posté(e)

Oui les stylos de retouche peinture s'achetent dans n'importe quel garage VAG, avec la référence de la peinture. Le kit se compose d'un flacon de la couleur et d'un flacon de vernis: è à 8 € le kit.

@siley: la reprise de tes éraflures avec juste le stylo de retouche ne donnera pas un très bon résultat. Il faut d'abord complet les rainures faites puis appliquer la peinture

Posté(e)

ok merci pour la reponse

de peur de faire une connerie ,en fait je laisse comme ca pour le moment....