Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'il va falloir trouver une parade quant à la dénomination de nos beautés parce que là typiquement, mon premier réflexe en te lisant gallardo80 fut de me dire "ben je vois pas en quoi les équipements de série seraient différents sur une S3 préparée à 265 ch... je ne vois pas le rapport" :P

Milles excuses pour cette pensée calomnieuse lol mais le terme "new S3" serait plus approprié non ? Qu'en pensez-vous ?

Sinon pour revenir dans le topic, je ne sais pas trop désolé ...

Silvain

Posté(e)

tu parle de la new S3?

ben d'apres ce que j'ai ou lire un peu partout de serie ya pas grand chose :(

mais ya pleins d'options... :bigthumbup:

Posté(e)

voila pour les equipements :P

perso je la trouve assé compléte !

la chose que je reproche le plus ce sont les sieges, ils auraient mieux fais de garder les RECARO car ils etaient vraiment tres bien, plutot que de rajouter une option pour des bacquets ! ou alors au moin la faire de serie full cuir plutot que leur cuir perforé en option aussi !

de serie

accoudoir central avant en une seule partie et rabattable avec vide poche

alarm antivol avec protection antiremorquage incluant protection volumetrique de l'habitacle

autoradio concert avec lecteur cd en facade et compatible mp3...

contre porte avec partie centrale en alcantara et accoudoire intégré

idsat

indicateur de temperature exterieur

detecteur de luminosité...

pack eclairage

pare soleil sur lunette arriere

projecteur antibrouillard

régulateur de vitesse

siege conducteur et passager reglabes en hauteur manuellement

siege sport cuir alcantara combines

systeme d'aide au stationnement

systeme d'information du conducteur

xenon plus

equipements specifiques s3

applications decoratives en aluminium brossé mat

becquet de pavillon

calandre style s

chassis sport

ciel de pavillons noir ou argent

freins 17'

inscription calandre,capot....

instumentation style s

jantes en aluminium coulé 7 branches doubles style s

pare choc avt specifique

pedalier en aluminium

poignée de frein a main en cuir et pommeau de levier en cuir avec inscription s3

quattro transmission integrale permanente

retroviseurs exterieurs style auminium

seuils de porte avec inserts en aluminium et embléme s3

sorties d'echappement doubles

volant airbag sport 3 branches en cuir avec embléme s

Posté(e)

Merci de ton MP débordant de gentillesse gallardo80:

Excuses moi mais dans le catalogue AUDI elle nes'appelle pas NEW S3 mais AUDI S3 car on n'est pas chez RENAULT pour appelez les nouveaux modèles avec la suffixe NEW.

1- Je ne penses pas t'avoir mal parlé, donc inutile de te vexer <_<

2- Certes nous ne sommes pas chez Renault, mais nous ne sommes pas non plus dans une concession Audi... Ils la dénomment Audi S3 tout simplement parce qu'ils ne vendent plus l'ancienne. Il n'y a donc qu'un seul type d'Audi S3 les concernant. Ici nous sommes sur un forum et je pense qu'un minimum de précisions pour éviter certaines confusions est un confort à ne pas trop négliger... Maintenant je te dis ca en simple conseil pour que tu aies des réponses à tes questions. Si tu préfères te braquer, libre à toi...

Silvain

Posté(e)

@ gallardo80

Je suis tout a fait d accord avec le silvain, même si je ne connais pas les mots doux que tu as du lui envoyer en MP, mais connaissant le loulou de silvain, il est certain qu il ne t a pas mal parlé!!!

Tu pourras constater par toi même que sur le forum nous indiquons avec les mots "OLD " et NEW" nos joyeuses titines ou alors pour faire plus clair nous allons les appeler " S3 8L " et " S3 8P " !!!!

Tout le monde y trouvera son compte comme ça!!!!

bon forum a toi !!!!!!

Posté(e)

Ne vous vexer pas les amis mais je connais trés bien les produits AUDI car j'y syuis client depuis que j"ia le permis.

Je sais que tout le monde ne connait pas la marque et je ferais un effort pour employer des termes plus précis.

Merci et bon forum.

Posté(e)

Vexés nous ? bien sur que non :bigthumbup:

Merci gallardo80 de ton excellente réaction envers ceux qui lisent et participent au forum sans pour autant être des incollables Audi ;) :P

A bientot

Silvain

Posté(e)

Oulà, çà chauffe! faut pas embêter mon Silvain. C'est celui qui rend le plus service sur le forum S3! Faudrait être gentil avec lui parce que la Team S3 Long Life va sévir :P :P :P