Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je cherche a demonter la protection arriere du siege conducteur.

de mon A4 2.5 TDI QUATTRO de 2002 donc type B6.

Il y a une patte qui doit etre cassée derriere cette coque , et j'aimerais voir comment la reparer pour .

que la protection replaque bien contre le siege.

je la renfonce ,mais a chaque fois que je m'assoie elle se rebarre.

J'ose pas tirer dessus . J'ai essayé mais ca vient pas et j'ai peur de tout peter.

Merci pour vos reponses.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à toi David ,j'ai le problème sur mon A4 les 2 crochets qui retiennent la protection arriere de mon siege en cuir sont cassées toutes les 2 ,donc je suis comme toi je cherche une soluce.Merci d'avance à tous ceux qui pourraient nous aider.

Posté(e)

Salut a tous,dans la rubrique A3 page3 il y a un tuto de GACY pour la depose de la protection arrière du siège,peut ètre celà pourra vous aider,bon courage :coucou:

Posté(e)

Salut JMARC.

Ca y est mon probleme est resolue , il faut acheter le "kit de reparation inferieur" qui coute environ 13 euros les 2 pattes metalliques qui remplaceront celles en plastiques d'origine.

Il faut que tu arrives a dégraffer les pattes du haut et enlever completement la protection.

Pour ca ,tu essaies de prendre un tournevis plat ,et tu appuies sur les pattent du haut en passant ton tournevis derriere la protection tout en tirant. (vu que celles du bas sont cassées tu peux soulever la protection).

Elles sont un peu dur a avoir ,mais tu devrais y arriver.

Ensuite dès qu'elle sera enlevée , tu glisses tes nouvelles pattes metalliques dans l'enplacement qui est collé a la protection et tu la remet en faisant glisser en premier les pattes du bas et ensuite tu viens taper

sur le haut de la protection pour agraffer le reste.

J'espere avoir été assez clair ,et n'hesite pas a reposer des questions le jour j.

Pour info la protection entiere coute 95 euro en couleur beige.

Posté(e)

so cool ,pour un service c'est un service rapide .Je vais m'employer a réparer ça .Merci

:bien: :bien: :bien:

Une dernière question ,tu n'as pas la ref du Kit.

Une dernière question ,aurais tu la ref du kit ?

Posté(e)

Non desolé ,j'ai l'ai plus ,mais tu peux pas te tromper.

Le magasinier va ouvrir ces fiches informatique ;et ca s'appelle "kit de reparation inferieur".

Il ne le verra pas a l'ecran ,mais il est nommé avec ce nom ,et c'est ca qu'il faut acheter.

Pour indication supplementaire ,ca coute environ 13 euro le kit.

Bonne reparation.

Posté(e)

Ca alors, je lis le topik en début d'apres midi, je prend la voiture je m'assois et pouf un crocher qui pète! :blink:

Merci pour les infos, j'ai plus qu'a aller acheter un kit...

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Impec ce Topic ca tombe bien mes fixations ont aussi cassées il y a peu de temps!!

Ca serai super si le prochain qui fait la reparation pense aux photos..

@+

Posté(e)

Quand j'ai lu ce topic avant hier je trouvais bizarre le peu de monde qui avait ce soucis ,mais maintenant .....

Posté(e)

Ca alors, je lis le topik en début d'apres midi, je prend la voiture je m'assois et pouf un crocher qui pète! :blink:

Merci pour les infos, j'ai plus qu'a aller acheter un kit...

Heureusement que t'as pas lu un topic sur une casse moteur ! :P

:out1:

Posté(e)

A titre d'info la ref est GVF8E0898035 prix net TTC: 12.93€ .Je viens de commander le kit il ne l'ont pas en stock.

Posté(e)

:coucou: :coucou:

+1 avec JMarc

Même prix et même réferences sur Strasbourg avec 24 heures de délai!

Une foi de plus le magasinier m'as prit pour un fou jusqu'a ce qu'il trouve la ligne...

@+ Merci

Posté(e)

Salut a tous,dans la rubrique A3 page3 il y a un tuto de GACY pour la depose de la protection arrière du siège,peut ètre celà pourra vous aider,bon courage :coucou:

Moi c'est kacy ;)

Posté(e)

Impeccable Kacy ,très bon tuto.Merci @+

Posté(e)

Merci Ludoboy pour cet éclaté. :)

Posté(e)

Et voila, kit commandé, le magasinier a fait de drôle d'yeux en entendant " kit de réparation inferieur" :bigsmile:

Posté(e)

J'ai enfin pris le temps de les changer hier c'est fameux crochets,trop facile et sans tomber la plaque entière.

chrono 5mn.

Posté(e)

Je vien de changer les mien et il y a un truc qui me défrise! :furious:

Les crochet plastique d'origine n'utilise pas les support de fixation des crochets métallique, alors ca sert a quoi de faire des supports à l'avance si ce n'est pour obliger le conducteur à repasser par la case concession quant le crochet plastique pete!!!??? :colere:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut , une question , est-ce cassé ??? ( J'vai démonter mais , si on peu avoir l' info avant ...) :rolleyes:

25914839qe9.th.jpg

Invité ludoboy
Posté(e)

oui, on dirait bien c est cassé.

le réglage des lombaires ne doit pas très bien fonctionner.

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour je relance sur le sujet concernant la plaque arrière du siège. Est ce que quelqu'un pourrait me fournir un plan même sommaire des pattes en question. Merci

Posté(e)

Salut Dksy, Go.gle est ton ami, fait une recherche sur la reference du kit, tu as des photos et des plans -----------> 8E0 898 035

;)