Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Extrait d'un article publié sur www.caraudiovideo.com :

Les Audi A8 et S8 sont disponibles depuis l'an dernier avec un système audio Bang & Olufsen en option comprenant 14 haut-parleurs et 1000 Watts d'amplification. Cette option est un succès !

3000 Audi A8 ou S8 ont déjà été vendues avec l'option Bang & Olufsen, ce qui représente une Audi A8 ou S8 sur cinq avec cette option. Plutôt pas mal pour une option affichée près de 6.000 Euros. Pour la S8 seule, c'est même près d'un acheteur sur deux qui prend l'option B&O sur le marché anglais.

Le magazine américain Auto World a réuni 69 journaliste pour remettre des récompenses aux véhicules de l'année. 69 journalistes ont élu le système B&O de l'Audi A8 et S8 le meilleur système audio du marché. La toute nouvelle R8 proposera également cette option. Peut-être rencontrera-t-elle le même succès. En attendant, j'ai fait une demande au service presse d'Audi France pour effectuer une écoute de ce système pour caraudiovideo, demande restée sans réponse...

Posté(e)

C'est superbe comme système mais le prix fait mal :carre:

Posté(e)

c'est bon ca.... quand elles seront accessibles, ce sera une question en moins... :bigsmile:

Posté(e)

J ai ete invite par audi pour l essayer sur une A8. Perso j ai le bose sur ma A8 c 'est un cran au dessus certes mais ne justifie pas l ecart de prix.

Posté(e)

'tain avec 6000 € tu fait une voiture de compétition IASCA en sono :blink:

bin je leur laisse leur option Bang & Olufsen !

pour moins cher je suis sur qu'on peut avoir un bien meilleur son ... avec entre autre du focal

Posté(e)

En attendant, j'ai fait une demande au service presse d'Audi France pour effectuer une écoute de ce système pour caraudiovideo, demande restée sans réponse...

J'ai pu écouter le système B&O sur une A8 lors d'un salon B&O et Audi à Montpellier. :bien: C'était top mais je ne suis pas trop connaisseur.

La journée était organisée par B&O, peut être demandes leur directement. :)

le topic de l'époque: http://forums.audipassion.com/services/forums...c=34494&hl=